Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
23 décembre 2011

Le choix de Charline

  zoom_asset_21928097

Coucou

Ouh la la j'ai une mission de confiance , Charline m'a demandé si je pouvais l'aider dans le choix de fils pour le prochain projet d'Angie

C'est beau hein ?

Sweet Flowers_foto

Choix à faire dans un assortiment de 3 roses et un gris pour la dentelle

Voici ce que j'ai trouvé :

IMG_2335

  Palette des rose avec un outsider

(les 3 premières couleurs sont celles utilisées pour le marquoir romantique)

IMG_2337

 Palette des gris, j'ai enlevé les gris trop soutenus ou les gris trop "bleu"

IMG_2338

  J'aime bien le coloris 3222 gris fané
Ca peut donner çà par exemple :

IMG_2339

  Mais tout est beau en fait !

IMG_2340

 Alors à votre avis quel sera le Choix de Charline ?

IMG_2342b

 

Et moi je n'ai pas encore fait mon choix pour ce nouveau projet , ce sera le Choix D'Isabelle!!

A bientôt

70474314_p

 

 charline_nt7pp_media

 

(ps merci pour vos chaleureux messages concernant le départ de Gizmo, je n'arrive pas à m'y faire à m'en retourner l'estomac, il faut dire qu'elle était toujours avec moi , je ne pensais pas que celà fût si difficile à accepter, et je ne parle pas de gentil mari qui l'a vue mourrir dans ses bras. Les animaux ne font pas semblant , ils nous aiment pour ce que nous sommes)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe !!!!!!!! quel joli choix de fils !!!Super tentant !!! j' adore ces soies !!<br /> <br /> Je pense bien à toi
C
De très beaux choix & je compatis pour la perte de ton animal,je comprends totalement.Bises
V
Hummmmmm, j'adore!! ton choix est très harmonieux, et ces fils sont superbes!! Charline a raison de te faire confiance et elle se lance dans un bien joli projet!<br /> Les fêtes auront sans nul doute un goût amer sans Gizmo... néanmoins je te souhaite de chaleureux moments passés en famille!!<br /> bisous<br /> Virginie
M
J'aurais fait le même choix, en écartant la teinte trop foncée.<br /> Bon courage à toi, plein d'énormes bisous et bon Noël malgré tout!
C
ton choix est bien joli, <br /> moi je prend un gris 414 pour la dentelle et pomme de pin couleur du feu pour les fleurs, si ça peut te donner une idée.<br /> j'ai hâte de le commencer.<br /> bonne soirée
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité