Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
18 décembre 2011

De Bug en Bug

Pc_malade

Coucou à toutes

Juste un petit bonjour en passant, pour vous dire que je ne suis pas morte mais je vais juste de Bug en Bug... histoire de vérifier la loi de Murphy (dite aussi loi des séries ou loi d'emmerdemment maximum !)

"Tout ce qui est susceptible de mal tourner, tournera nécessairement mal."

On commence par une énorme crève, celle qui vous plombe pendant une semaine, mais impossible de ne pas travailler.

605cb003

Déja depuis 1 mois, plus de chauffage à la maison et la pièce commandée n'était pas la bonne (ouf notre poêle Godin nous sauve la mise jour et nuit !!)

09434255_PVI_0001_A167250_PS

Puis ce fût au tour de la connexion internet de me faire défaut, et comme moi et internet sommes liés à vie, ma clé 3G de secours m'a sauvé la mise pour gérer le site ....

 

0e1e30cb5e25e080443022054b8a4f0c-300x300

Les pertes de temps administratives et variées, j'ai reçu plus de 50 enveloppes dans ma boite à lettres du RSI (les charges sociales des indépendants) me réclamant plus de 30 000 € d'arriérés de charge !!!!!!  Bon c'est un bug informatique, certes, une 2eme société à été créée par erreur  (non je n’ai pas de compte aux iles caïmans). Mais pour cette histoire il a fallu passer pas mal de coup de fil pour tomber sur la bonne personne.
La perte de temps à tendance à m'énerver, il m'est tellement précieux le temps , sans compter le papier gaspillé et les frais de timbres, d'autant que je ne dois pas être la seule ....

et le problème n'est toujours pas levé j'ai reçu 10 lettres encore hier .............YOUPIII ........

pile_avalanche_courrier_sita_lettre_amnesty_international

Mais ce n’est pas fini... pensez vous !!! Car mon ordinateur m'a lâché 2 jours plus tard (la carte mère et l'alim sont HS)

Bug_informatique_au_travail

Je travaille donc sur mon PC portable (j'ai des réserves avec 5 ordinateurs à la maison, mieux vaut prévoir !!!),  Et lui aussi me laisse tomber le lendemain  ... le disque dur est HS
Bon prévoyante, tout est sauvegardé !!! Plus de 4 ans de compta et d'administratif tout de même !

434425_639577209_mechant-virus-informatique_H162356_LBon pour le reste peu de broderie vous devez vous en doutez , ainsi va la vie ..... çà ira mieux demain et ma foi c'est matériel tout çà n'est ce pas .

Sur ce, Passez un bon dimanche
Ma compta est finie YESSSSSS et je vais préparer des commandes pour expédition demain matin.
A cœur Vaillant.. !!!

zenitude_fairymist

 Signature Isabelle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coucou Isa !<br /> <br /> Il est vrai qu'il y a des jours ou des semaines où rien ne va ! Je pense bien fort à toi en espérant que tout va rentrer dans l'ordre rapidement !<br /> <br /> Amitiés du bord de mer,<br /> <br /> Isa
C
et bien dis moi quelle cata!!! et tu arrives malgre tt a avoir une sacré dose d'humour... pense à moi si tu as le temps pour le nouveau sal d'angie... gros gros bisous et surtt courage; tu as tte mon admiration
C
Bah,quelle galère!!quand ça s'y met........!Bises
M
Après tout ça....ça ne pourra qu'aller mieux!!! Quelle série!!!<br /> Bon courage, grosses bises et belle semaine!!!
O
ben dites donc quand ça veut pas ça veut pas, profitez des fêtes de fin d'année pour penser un peu à vous et à votre famille<br /> je voulais aussi vous dire qu'Isabelle (vous la reconnaîtrez)nous a offert des petits cadeaux lors de notre AG samedi, les ciseaux et les aimantes aiguilles commandés chez vous sont trop top, toutes les adhérentes ont été ravies
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité