Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
20 novembre 2011

MERCI

merci

coucou à toutes !

Je tenais à vous remercier chaleureusement de votre venue pour cette nouvelle édition des portes ouvertes de ma petite boutique

Il y a eu beaucoup beaucoup de monde, je tiens à vous exprimer ma reconnaissance, ma gratitude envers vos compliments qui me touchent.
J'ai vu des yeux émerveillés, j'ai vu des yeux mouillés ... les miens aussi se sont parfois embués, je suis comme çà et on ne me changera plus.

Merci pour votre fidélité oh oui il y aura toujours des râleurs, des donneurs de leçons, des fauteurs de troubles, des jaloux, mais aujourd'hui on va les laisser de côté s'il vous plaît car je vais juste continuer de savourer un instant les moments précieux que j'ai passé en votre compagnie, voir un sourire, une satisfaction , un bonheur c'est sur pour moi ma mission est remplie !

Rendez vous le Jeudi 1er décembre de 14h à 18 h , vous voyez çà ne sera pas trop long .... !
Juste histoire de reprendre des forçes car je suis HS (c'est que j'ai fait mon Koh Lanta à moi ce week end)  et envoyer mes nombreuses commandes, faire les inventaires, la compta , mise en ligne de nouveaux produits etc etc etc

bisous bisous continuez ainsi , vous êtes épatantes ne CHANGEZ RIEN (sauf les râleurs...)

 129186_514304756_merci_rhona_H005640_L

 

Isabelle-Signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
un super moment pour nous aussi et je te le confirme apres ta boutique je suis passé au salon, et sans toi rien a voir!! heureusement l'entrée est gratuite sinon j'aurais regretté<br /> gross bisous<br /> jenny
S
coucou,<br /> super moment passe en ta compagnie<br /> je decouvrais ta boutique pour la premiere fois j'ai adore!!!!!!!je suis repartie avec des souvenirs plein la tete des yeux qui petillent encore de bonheur et d'emerveillement!!!!!!<br /> merci de ta generosite de ton ecoute et de ta patience....<br /> j'aimerais tant revenir mais le temps,les imperatifs m'en empechent bien souvent<br /> je te dis encore merci et a tres bientot au moins sur le net<br /> gros bisous essaie de te reposer de manger un peu...<br /> sylvie
I
Bonsoir Isa,<br /> <br /> Je voulais te remercier pour ton accueil chaleureux et ta disponibilité malgré l'affluence dans ta magnifique petite boutique !! <br /> <br /> Merci aussi pour ce merveilleux pique-fleur, il a une place d'honneur sur mon bureau ! Il sera bientôt sur mon blog !<br /> <br /> Merci, Merci, Merci....<br /> <br /> Au plaisir et à bientôt ! <br /> <br /> Amitiés iodées,<br /> <br /> Isa
L
Dommage que tu sois loin car j'aimerais bien connaître ta boutique (surtout que dans ma ville il n'y a plus trop de choix)<br /> Bonne semaine <br /> Chantal
B
J'aurais bien faire partie de ces chanceuses mais tu es trop loin , dommage.<br /> Repose toi bien ; je suis contente pour toi que ces visites t'aient redonné du baume au coeur.
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité