Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
13 septembre 2011

Merci

62173436_p

Bonjour à toutes
J'ai répondu à chacune d'entre vous sur mon précédent post, mais je souhaite clôturer ici mon message et vous remercier du fond du coeur

En fait trop c'est toujours trop et certaines personnes mais pas beaucoup je le précise (il suffit de 2 remarques pour déstabiliser quand on est fragile) n'ont pas pu s'empêcher de faire encore et encore des remarques qu'il ne m'est plus possible de supporter. J'ai donné cette année en accumulation (l'accident de voiture de mon fils, un gros chagrin d'amour que seul le coeur d'une maman peut arriver à consoler, un deuil d'amitiés), et tout cela à bien créé une saturation.

Par contre je me sent bien bête car vous m'avez confié par mail personnel vos plus grands secrets , et je sens des fêlures terribles dans chacune d'entre vous et bien je relativise complètement car face à la maladie et la souffrance d'un enfant, rien n'a d'importance. Vous m'avez beaucoup touchée par cette confiance et ces confidences.

Je suis soignée pour un épuisement professionnel depuis plus d'un an (en Anglais on appelle cela un Burn-Out), et oui il n'y a pas qu'à France Télecom.. !! et je suis loin d'être la seule. C'est dire le sur-investissement que je mets sans relâche dans mon entreprise, normal c'est le rêve d'une vie qui se concrétise. Certaines n'ont pas compris, car rien ne se voit, mais les dégâts ne sont pas sans conséquences.

L'esprit de ma boutique doit absolument le rester , endroit de convivialité et d'échanges.
Je pense que la vie est assez courte et difficile à vivre pour savoir apprécier à juste titre de bons moments.
Mais vu le nombre de messages , j'ai décidé de lutter contre les mauvais esprits .
Je continuerai à proposer des samedis, mais sur RDV uniquement.
La vie m'apportera de la sagesse et de la quiétude , il faut que je travaille dans ce sens, me faire une carapace, laisser couler l'eau ...
En tout cas les messages de soutien ne me font plus douter une seule seconde sur ma capacité à rebondir !
Nahaly 77 à tout résumé en me disant :
"Tu ne peux empêcher les oiseaux de mauvaises augures de tourner autour de ta tête, mais tu peux les empêcher d'y faire leurs nids!"

Je vais y arriver , avec vous et pour vous , c'est une belle promesse que je fais car vous le méritez bien ..
Amicalement à toutes et encore merci

Isabelle ... la passionnée

 

61071642_p

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà une bonne nouvelle !<br /> bisous bisous
B
Un grand merci pour votre accueil chaleureux cet après-midi. Que de belles choses dans votre magasin!<br /> Au plaisir de vous revoir.<br /> Amitiés croisées,<br /> Béatrice (près de Cambrai).
S
Bonjour Isabelle<br /> <br /> je suis ravie que tu rebondisses ainsi!!<br /> laisse dire<br /> en attendant ton marquoir est Magnifique<br /> biz sylvie62
C
je suis contente de que tu reprennes du poil de la bête !!!!.<br /> dit toi que "la bave du crapaud n' atteint pas la blanche colombe !!!!!!".<br /> gros bisous nat
C
Plein de bisous Isabelle. On est toutes derrière vous pour vous encourager. Les nuages vont s'estomper et le soleil réapparaître. Ce ne sera peut-être pas tout de suite ni facile mais chacun à leur droit à sa part de quiètude et de bonheur après le pain noir.
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité