Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
2 août 2011

Carnet de Travaux - Episode 2 -

Coucou

Deuxième étape de ce carnet de travail , Peinture et GROS rangement ...

 

Peinture Gris martelé 

Chic et soft

IMG_1178

Saupoudré de Blanc pour la fraicheur

IMG_1179

 

 Après il faut Ranger , c'est pas gagné il y a beaucoup de boulot ....

 

IMG_1114 IMG_1115 IMG_1116IMG_1129IMG_1130IMG_1131

IMG_1132IMG_1134

Prochaine Etape : Les Finitions ,

C'est ce que je préfère dis donc !

 

A Bientôt les amies,

tout ce que je fais pour vous , vous le valez bien , croyez moi

merci

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ne range pas trop,on vas vite venir y mettre le bazar,bises,a bientôt,Nana
C
elle va être bien jolie après ta petite boutique,<br /> bon courage pour ce rangement.<br /> bisous
A
Dommage que je sois si loin , j'aimerai venir me perdre dans ta mercerie . Faire une caresse aux minous .<br /> Bon courage pour la fin des travaux .<br /> Amitiés Aline des Bdr
C
très prometteur tout ça !!! <br /> ta boutique n'est pas trop loin de chez moi (mais pas tout près non plus ......^^) mais j'essaierai de venir te rendre visite lorsqu'elle sera opérationnelle <br /> amitiés<br /> béatrice
M
chez toi c'est un petit paradis <br /> ça vous rempli le coeur de bonheur<br /> bisous
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité