Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
13 juillet 2011

Sal Romantique - Partie 12 et 13

nou150310-NOEUD-ed-ruban-blanc-gris

Coucou

Oh la la du retard avec mes derniers objectifs, une crève d'enfer doublée d'une trachéïte et d'une fièvre meumeu ne me donne pas la pêche assurée, l'idéal pour un mois de juillet quoi  !!

J'ai pris une journée de repos forçé hier après midi du style canapé-couverture en essayant d'avancer sur mes objectifs

 

Une jolie rose

IMG_1006

 Une jolie frise de dentelle

(Là j'ai du défaire et refaire car ne voyant vraiment plus clair j'ai fait des bêtises...)

 Mais je suis obstinée ...

IMG_1007

 Mais cela en vaut vraiment la peine non ?

IMG_1009

Le bonheur est vraiment à notre portée et cet après midi d'égoïsme total m'a fait un bien fou ...

IMG_1004

A tout bientôt

 IMG_0721

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais que c'est beau!!! oh tu es une pro!!! moi parfois aussi j'aimerai bien etre malade pour ne penser qu'à broder, ms cela ne m'arrive jamais..
A
Quelle finesse , c'est vraiment superbe j'aime beaucoup, bravo! Ça vient de quel créateur? Soignes toi bien ! A bientôt. Anne
M
Magnifique !!! tu as bien avancé !! malgré la "vilaine forme " ...Soigne toi bien. Bises
V
c'est de plus en plus joli!! tu as bien raison de t'octroyer tes moments rien qu'à toi!! cela permet de recharger un peu les batteries!!<br /> amitiés
B
Elle est magnifique cette broderie, elle vient d'où ? Repose toi bien =)
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité