Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
24 mai 2011

Silence çà pousse ... !

280px_Silence_ca_pousse_2010_logo

Bonjour

Bienvenues à toutes pour notre reportage du jour !

400x300_10729_vignette_Silence_ca_pousse

 

oups oh pardon !

mdrisa

 La serre se porte à merveille tout pousse ... Batavia, Feuille de chêne..

IMG_0375

IMG_0376

IMG_0382

Bientôt les premières tomates .. des rouges, des jaunes , des noires

des connues des inconnues

IMG_0379

 Fraises et Gariguettes

IMG_0378

 Les cerises épargnées par les oiseaux (Napoléon) : elles arrivent en Juillet ... normalement !

IMG_0387

Et les Roses

IMG_0368

IMG_0372

 On admire en passant le ciel GRAND BLEU du GRAND NORD !

IMG_0373IMG_0374

 On ne se lasse pas , tout est foison

 IMG_0383

IMG_0384

 

IMG_0386

IMG_0389

 

Les fleurs poussent même dans les cheveux c'est dire !!

fleurs

A bientôt

work

 

ps : Merci à Sim pour m'avoir fait "mourir de rire" avec le montage photo pour lequel j'avais un bug :-)))

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Coline coucou <br /> merci de ta visite <br /> c'est un Alfred Carrière mais ... blanc <br /> magnifique <br /> Biz <br /> isa
C
Quel beau jardin ! Quelles jolies fleurs !<br /> j' aimerai bien connaître le nom du rosier grimpant rose.<br /> Bien amicalement
C
yes yes le joli ciel bleu rayonne partt pour notre plus grand plaisir
C
C'est un jardin extraordinaire ... M. TRENET aurait pu le raconter en chanson
S
Superbe ton jardin mais OU SONT les trémièressssssss<br /> <br /> <br /> heu tes rosiers je n ose meme pas les regarder je baveeeeeeee<br /> <br /> HEu moi j voudrais une photo de monsieur fee en pijama et madame fee en pyjama rose mdrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> avec plaisir tes montages
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité