Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
29 avril 2011

1 2 3 , 3 ptits chats !

index

1, 2,3. 3 p'tit chat, 3 vilains petit fripons,l'autre nuit sans un bruit sont entrés nés dans ma maison. !
Sont allés dans la cuisine,ont renversés la farine ils se sont roulés dedans et sont ressortis tout blanc !


3_petits_chats
1, 2,3. 3 p'tit chat, 3 vilains petit fripons l'autre nuit sans un bruit sont entrés nés dans ma maison.
Déguisés en chevaliers,se battent a grands coups d'épé crèvent tous les oreillers et téléphonent au pompiers!
trois_petits_chats_315756
1, 2,3. 3 p'tit chat, 3 vilains petit fripons,l'autre nuit sans un bruit  sont entrés  nés dans ma maison.
Hop ! Les voilas repartis en un clin d'oeil dans la nuit et le dernier qui est sorti a fait pipi sur le tapis!

3013204775_e1b23380a4_o

1, 2,3. 3 p'tit chat, 3 vilains petit fripons,l'autre nuit sans un bruit sont entrés dans ma maison.
1, 2,3. 3 p'tit chat, 3 vilains petit fripons,l'autre nuit sans un bruit sont entrés dans ma maisooonnnnn

Notre Fripouille a donné naissance le 28 avril :  la maman et les enfants vont bien :-))

IMG_0278 IMG_0272 IMG_0276 IMG_0275

 

a bientôt

3_chatons_d_une_m_me_port_e_sur_un_fauteuil

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations à la Maman! et aussi à l'écrivaine! J'adore cette tendre poésie. Bises
S
coucou Isabelle, <br /> <br /> Est-ce qu'il reste des chatons de dispo.? Je ne voulais pas les voir mais mon frère en cherche un désespéremment ...
M
Adorables minous!!! Jolie petite famille trop craquante!!!<br /> Fais-leur plein de câlins pour moi et bien sûr à la Maman aussi!<br /> GROS BISOUS!
V
Ils sont aussi craquants que leur maman!!
N
Très mignon!
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité