Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
9 avril 2011

Award

Merci pour mon Award  !

1 remercier la personne qui vous a donné ce prix

Merci Sim !!!!! 

2 Mettre le Logo

index

3 Mettre le lien de la personne qui vous l'a envoyé :

Sim ... une belle rencontre virtuelle pour l'instant ! Mais j'ai vu sa photo tralalère !!!

ma vétérinaire préférée ,

 

4 Dire 7 choses sur vous :

Mes enfants , mon mari =  mon cocon. Je suis prête à tout pour eux ! Sans gentil mari à mes côtés , j'aurai déjà cessé mon métier de commerçante. Il est mon mentor, ma force, mon soutien indéflectible.

J'aime la nature, les fleurs, mes chats , mon chien, ma maison et je vote écologie depuis que j'ai 18 ans... un bail !!!! sans avoir attendu que la planète soit au plus mal.

J'aime les gens qui me font rire l'humour pour mieux vivre notre quotidien parfois difficile, ne pas se prendre au sérieux telle est ma devise .

Je déteste le racisme sous toutes ses formes, l'homophobie , l'intolérance, la pédophilie et la souffrance des enfants.

Du coup j'aime les gens:  les écouter, comprendre !  J'adore la diversité humaine avec qualités et défauts . Cela ma valu des reproches , je m'en fiche j'ai ma conscience pour moi ! 

Je déteste l'hypocrisie, le faux semblant, les donneurs de leçons !!!

J'ai une passion pour les sciences criminelles et la criminologie , la médecine légale : ce fascinant corps qui parle et je n'ai pas attendu non plus les effets de mode avec les séries TV.

Voilà vous savez ... presque tout !!

 

 Nommer 7 autres Blog et mettre les liens

Corinne , une grande passionnée de la vie . Son blog est rempli de belles choses , et Corinne a un coeur en Or. 

Charline, qui me fait toujours des mots doux, ceux qui vous touchent.

Catherine,  une femme de coeur, un blog où je me ressource tant les mots si choisis sont troublants.

Isabelle, Le rafinement , la douceur.... je craque souvent :-))))

Florence,  bonheur quand tu nous tiens !

Carina, elle commence son  blog .... et Carina adore le rouge !!!!

Anne, elle a des doigts en or !

 

A vous l'honneur Mesdames, et merci d'être là !


isabelle        

glycine_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ayé, j'ai répondu, hou la la, ce fut dur, lol<br /> bisous
G
Félicitations pour cette nomination, Isabelle! Je ne suis pas étonnée par tes réponses, on te reconnait bien là! J'aurais bien voulu passer te voir mais je n'en ai pas eu la possibilité le jeudi ou le vendredi, dommage! J'essaierai de venir te voir en mai, promis!<br /> <br /> Bisous, bonne fin de semaine et bonnes vacances!<br /> Gaëlle
N
c'est paece que tu le vaux bien ;-) bsssssss
C
merci pour cette nomination, merci d'avoir pensé à moi, bisous, je réponds dans la semaine ... merci à toi d'être là aussi, grâce à toi, nos journées sont remplis de plein de petits bonheurs brodesques ... bisous
C
Merci beaucoup moi je te l'ais attribuer jeudi dernier,comme tu vois on penses l'une a l'autre,trop bien!!!!;-)))bisous,et superbe tes jolies pensées,nana
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité