Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
11 mars 2011

頑張ってね~ (Gambatte ne) : Courage !

Je pense bien sur à nos amis Japonais


carte_japon

 J'adore leur culture,
J'envie leur zénitude

 

sticker_kokeshi_akasuki

 

Je pense à mes clientes , là bas si loin....

Tamami  de Nagasaki, Reïko de Kanagawa ...

(Gambatte ne) les amies, rien ne sera facile , j'espère que le pire est évité mais  rien n'est moins sûr pour le moment . J'ai pour ma part subi les dégâts de Tchernobyl (thyroïdectomie) comme beaucoup de personnes dans le nord d'ailleurs...

Les amies (s) Je pense bien à vous ainsi que la mascotte Yuwa

IMG_0125

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Oui c'est dramatique ...je ne sais que dire <br /> Amicalement Sylvie
B
On pense beaucoup aux japonais qui vivent un moment tellement douloureux. <br /> Ce qui me choque c'est que l'on ne parle que des conséquences de la centrale , les pauvres gens balayés par le sunami, le sont aussi par les infos!
C
quelle douce façon tu as de penser à ces personnes qui viennent de subir tellement de drames... je t'embrasse et je n'oublie pas ma commande ms le temps, oh le temps.. bisous Isa
C
je suis de tout coeur pour eux , j adore ce peuple et leur culture , qui doit etre bien meurtri . beaucoup de disparu , de mort , et je crois que la liste n est pas fini , que de souffrance .<br /> <br /> courage a nos ami japonais<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> regine
M
De tout coeur avec eux!!! J'ai aussi la fille d'une amie là-bas, marié à un japonais. La famille de celui-ci est dans la mauvaise zone.<br /> Bonne journée et gros bisous!
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité