Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
9 mars 2011

sal Romantique - Partie 3 et 4

 

51605816_p

Je suis à jour, je suis à jour :::-)))  Youpii youpiii
et c'était vraiment pas gagné d'avance car .... j'ai beaucoup beaucoup de boulot en ce moment !!

Un peu floue la photo , c'est normal je teste mon nouveau joujou et il est redoutable

IMG_0117

Trop contente... car les prochaines parties arrivent demain !!

 IMG_0118

Beaucoup de douceur

IMG_0119

 Beaucoup de bonheur

 IMG_0122

 

IMG_0123

  Motif dentelle

IMG_0124

Ps : Image Spéciale pour Charline et Gaëlleimages

 IMG_0120

L'intérieur est à refaire pour lui donner meilleur allure . C'est mon Gentil Mari qui me l'a trouvé sur une brocante (il y a un logo célèbre "YR" dessus, incroyable non ? )

 

A bientôt
dentelle_burano

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai trouvé moi aussi cette petite boite sur une brocante
S
Vos couleurs sont sublimes, si féminines et romantiques!! Bravo!!!
B
Super beau !!!!!!!!!!!!!!!<br /> bravo !!!!!<br /> gros bisous
C
superbe pleins de finesse,et toutes ces couleurs pleins de tendresse,bonne continuations,bises nana<br /> p.s.pour les fils envoie moi un mail quand tu les auras,si je ne passe pas a la boutique avant.
A
déjà superbe !! bisettes
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité