Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
31 janvier 2011

Petit Concours sympathique

aiguille_en_fete1287749934

Je vous propose un petit jeu pour gagner une entrée gratuite à l'AEF  reçue au courrier de ce midi.
Valable pour une entrée gratuite, du 10 au 13 février  grande Halle de la Villette Paris (Valeur 12 €)

En effet, compte tenu de mon emploi ultra surchargé et d'un enfant grippé à la maison (et ce n'est peut être que le début de l'épidémie qui risque peut être de gagner toute la famille...), ce faisant et par principe de précaution je ne prends ni engagement professionnel , ni  déplacement .

atchoum

Vous irez à ma place veinardes :-)))

Pour gagner cette entrée c'est ultra-simple ,

1) Il suffit d'être déjà une cliente
2) De me communiquer le prénom de la mascotte du Comptoir des Fées... Facile ! (Dans la partie commentaire du blog )
Je ferai parvenir l'invitation par courrier à l'heureuse élue !!

Bonne chance les filles !

isa


Edit de 19h24 :

Marie Odile de Marly a gagné ... suite à son post de 18h05 Félicitations !

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bonne chance à toutes, j'ai déjà ma place!<br /> bon rétablissement à ton loulou et j'espère que vous n'allez pas tous y passer, bss et à bientôt.
C
rannnnnnnnnnnnnn c'est dommage je ne me connecte que le soir à cause du boulot. C'était pourtant facile c'était Yuwa que je vais venir gratouiller aux vacances de février.<br /> Gros bisous et bravo à la gagnante<br /> Christelle
M
je suis ravie!!!!!!!<br /> merci beaucoup Isabelle!!!!!<br /> bises et très bonne soirée.<br /> Marie-Odile
C
super cadeau a la gagnante,soignee vous bien en esperant que cela seras pas pour toute la famille!!!!carina
D
Trop rapide Marie Odile, félicitation<br /> belle soirée<br /> Celine
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité