Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
5 janvier 2011

André s'en est allé

André s'en est allé, brutalement hier matin , terrassé par une crise cardiaque aigüe.
Maman a assisté à tout .. pompier , samu ... ils n'ont rien pu faire .

André c'est notre voisin , "le voisin" de mon enfance ..

Il prenait de si jolies photos en noir et blanc, aussi je n'ai pas résisté ce matin quand j'ai retrouvé cette photo prise dans son jardin qu'il aimait tant le 28 juillet 1975, par un jour de canicule , je pose avec notre chien poupette.

C'est vraiment l'ambiance de toute mon enfance , et une grosse nostalgie me prend à la gorge aujourd'hui .
Je pense à Yvonne , sa femme, et à ses enfants , certaines d'entre vous connaissent sûrement sa fille Brigitte qui a vécue un certain temps à Sailly ...

Une année qui commence bien tristement ,

IMG

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une page d'enfance qui se tourne... C'est dur et mes pensées t'accompagnent. Ton article plein de tendresse est émouvant et je suis sûre que Mr André restera toujours présent dans tes souvenirs d'enfant. J'ai aussi dans mon coeur un couple voisin de mes Gd-parents et toujours 2 animaux miniatures en porcelaine qui veillent sur mes souvenirs... Bon courage, je t'embrasse
L
J'imagine ta peine ....mais tous ces bons souvenirs que tu gardes font partie de ta personnalité ...de ta vie ...<br /> Bon courage !<br /> Cette photo est vraiment adorable ....
V
Malheureusement encore une personne chère qui nous quitte.Garde dans ton coeur tous tes beaux souvenirs.Courage.Amitiés
L
Je suis sincèrement touchée par ton chagrin que je partage... Peut-être qu'André croisera "la route" de ma grand-mère qui nous a quitté, juste avant Noêl...<br /> Quel bel hommage tu lui rends grâce à cette photo et ce post !<br /> Je t'embrasse<br /> Lo
C
Je t'embrasse bien fort ma douce Isa...
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité