Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
19 novembre 2010

L'envers du décor

Bonjour à toutes
Il est toujours de coutume de vous montrer des jolies photos de stand, belles et lisses
mais avant il y a du boulot ...
et je tenais à vous montrer cet envers du décor , celui qu'on ne voit jamais ...
celui ou lutins façonnent , préparent  et imaginent pour votre plus grand bonheur

Mais avant il faut envoyer les commandes, une brodeuse n'attend pas vous le savez :-))

PB170030

Ce que j'aime part dessus tout c'est que la broderie intéresse vraiment tout le monde,

PB190051

Au bout d'un temps certain , le bac gris est prêt à partir

PB170033

Gentil Mari étant en arrêt de travail (tendinite bursite hématome géant sur la jambe suite à une mauvaise chute au boulot) , on se ménage cette année : la zénitude est de mise , qu'on se le dise !

Je reçois des tas de cartons, tous le même jour, on ne change rien aux habitudes ....

PB170031


PB170034

il faut déballer , çà ce corse

PB160021

La salle à manger  est réquisitionnée

PB160025

La table aussi d'ailleurs

PB160015

Le bureau commence à se remplir

PB160019

PB170029

il faut répertorier la casse

PB160026

Même super bien emballé le risque zéro n'existe pas

PB160028

Ah tiens ce coin là je l'avais oublié

PB160020

encore et encore

PB180046

Pour essayer de mon mieux de vous donner un peu de bonheur

dyn006_original_490_368_pjpeg_2637373_2c159deb4e7d4f1a3c80f697d745c9b2

Bisous
à demain, à dimanche ... avec bonheur vous le savez .............

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je les voudrais bien chez moi tous ces cartons!!!<br /> Bon rétablissement à ta moitié, bss et à bientôt.
C
mon amie qui était là au salon et qui n'habite pas la région, me disait, dis donc un magasin avec tout ça mais il y a de tout ! y'en a pas par chez moi ! et non, c'est ici dans le Nord, lol et chez toi où il fait toujours bon de venir enfin pas pour le porte-feuille, lol, bisous
B
Super contente d'être venue te rendre visite ce week end !!<br /> Merci beaucoup pour votre accueil chaleureux à tous les deux !!<br /> J'espère que cela a bien marché !!<br /> Enormes bisous et à bientôt !!!
M
Pour t'avoir déjà vue très fatiguée ,mais toujours avec le sourire "on" devine que ce n'est pas sans "mal" !.. mais quel plaisir ,je pense pour toi et ton mari qui t'aide ,de voir nos yeux emplis "d'étoiles" tellement ta très jolie caverne recèle de trésors.C'était ma première fois au "Salon" et c'était superbe!..Un grand MERCI chère Isa pour "tout".Bises
C
J'ai toujours tant de joie quand je reçois mon enveloppe arrivée avec la vitesse de l'éclair...<br /> sans imaginer l'envers de décor et une organisation de cette envergure !<br /> <br /> Merci à toi de nous faire plaisir avec cette rapidité qui est la tienne.Et Bravo !
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité