Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
6 juillet 2010

Mouth mon petit coeur

Est morte ce matin
Impossible de la sauver
C'est ma voisine et mon fils qui l'ont amené chez le vétérinaire hier

Percutée par une voiture en face de la maison ....
En état de choc, patte fracturée , moelle épinière touchée ,
Nous avons pris la décision à 700 km de la faire euthanasier 

Pas facile à distance et en vacances de vivre sa peine

Ma petit Mouth, si belle et si douce

Elle nous manque terriblement, le Vétérinaire la garde en chambre froide pour que nous puissions l'enterrer dans notre jardin  dès notre retour,

Petite chérie est inconsolable, c'était son chat préféré ,des vacances qui ne commencent pas en pente douce .

C'est la vie,

54641760_p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh zut !!!! je pense bien à vous (même si je me suis faite plus rare ...). Nous avons vécu cela pendant nos vacances également il y a 5 ans !!! Bonne continuation tout de même et à bientôt !
M
chère Isa ,nous avons aussi vécu ces mêmes moments et je comprends ta tristesse ,celle de ta petite fille...! ces petites "boules de poils" nous sont tellement chères !! et elle était si Mignonne ! j 'espère que cela vous réconfortera un peu de savoir que l 'on partage votre peine. Amitiés
F
qui me bouleverse et m'attriste.......<br /> je pense bien à vous tous, bon courage pour le retour, grosses bises en paticulier à la puce.
H
Courage isa et embrasse fort ta petiote<br /> sim
C
oh ma nénette.... je pense fort fort à toi et à ta petite chérie....
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité