Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
21 septembre 2009

Petite(s) douceur(s)

coucou à toutes!

Une petite envie de douceur(s) ?  quel bonheur avec le projet du Grenier de Zoé de broder les fils Threadworx que j'ai sous les yeux depuis plus de 2 ans sans avoir encore pu encore tester !

P9210059


P9210062

Mes choix de fils : Threadworx Hydrangea, Spanich Olives, DMC  3803 3687
Toile : Zweigart Edinburgh coloris 222 crème.

Encore des douceurs ?

P9190028

P9190029

Je n'ai pas d'actions, c'est mon coup de coeur , un artisan Chocolatier qui est devenu mon fournisseur officiel de petites douceurs :

Raoul Boulanger

18 rue du Bois
62840 Neuve Chappelle
03 21 26 46 07

Je vais travailler et rêver de toutes ces douceurs

R_cemment_mis___jour10

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci de réserver quelques douceurs pour le passage des clientes !!!! (LOL!)<br /> Petite préférence pour le gros pépère .... c'est adorables ces petites frimousses ...<br /> A bientôt. Anne
B
Superbe!!!!!!<br /> j'adore la poule aussi!!!!!
W
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm<br /> <br /> christelle
N
Superbes les fils.<br /> Ohhhhhhhhhhhhh la gourmande !<br /> Je viens te voir jeudi, bises, Martine.
C
Tes douceurs me font saliver...
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité