Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
3 juillet 2009

Petite Pause Estivale

Je vous laisse pour quelques jours de repos estival...
La les valises sont prêtes

 P7020280

Les encours ........................... nombreux

P7020281

P7020283

Trop Nombreux...............................

P7020284


Et pas Sérieux ...........

P7020282


Mais çà fait du bien !............

Bisous
A bientôt

2

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonnes vacances et bonnes petites croix, Isabelle! Profites-en bien pour te reposer surtout! Et rendez-vous bientôt quand ta boutique rouvrira...<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
N
Bonnes vacances, bises, Nimuecat.
M
c'est quoi ce nouveau projet ? on dirait le sampler mystère de Anne Tournicoton ! et c'est un régal à broder ...<br /> bonnes vacances
C
Bonsoir ma petite isa, je vous souhaite de trés bonnes vacances méritées, mais tu me connais je suis l'inspectrice des travaux finis donc.........<br /> au rapport au retour des vacances.....je vous embrasse et à bientôt cat
N
isa, j ai une une grande maison tu viens me faire un zoubi ?????????????????????????<br /> encours pff c est koi ce mot la pf je connais pas<br /> vacances bientot pour moi ca vient ca vient<br /> bizou a tres bientot
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité