Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
16 juin 2008

Travailleuse au noir

Oui je le reconnais j'ai recours au travail clandestin......

Il faut reconnaitre aussi que depuis son arrivée, Fripouille excelle particulièrement bien dans ce métier (je vais me méfier elle va me piquer ma place...)

Elle accueille sagement et confortablement les clientes au comptoir :

bosch_300

Leur prodigue de très bon conseils dans leur choix de fils

bosch_294

De ciseaux

bosch_304

Elle fait toutes les expéditions de colis

bosch_303 

Elle fait tout l'administratif

bosch_282

Elle encaisse les paiements

bosch_298

Elle effectue les réglements des cartes bancaires

bosch_297

Mais aussi la comptabilité, la mise à jour du site

bosch_296

Je la surpend même à faire des calculs

bosch_309

Pour bien centrer sa broderie  !!

bosch_310

Une vraie perle cette Fripouille, moi je vous le dis !

bosch_285

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour <br /> Elle est belle, LOL!!<br /> <br /> Bisous<br /> Maria del Valle
M
trop craquante cette Fripouille !
M
La petite Fripouille a vraiment l'air dans son élément. les photos sont à croquer !!
J
Oh c'est vraiment trop mignon !<br /> Quelle adorable bouille !<br /> Le blog n'est plus mis à jour ?
M
elle est vraiment adorable, j'ai adoré les commentaires<br /> a bientôt Isabelle
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité