Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
14 juin 2008

1 AN

1 an déjà ..... !

=

Beaucoup de travail, beaucoup de fatigue, beaucoup de papiers, mais surtout beaucoup de PASSION, voilà le bilan de cette première année.

Les choses changeront un peu à la rentrée, le temps de se poser un peu pendant les vacances et de profiter de ma petite famille qui m'a vue très débordée cette année....

Du vélo à gogo pour les vacances, des orgies de petites croix, des idées plein la tête pour prévoir mes nouveautés de la rentrée, j'espère être digne de la confiance témoignée pendant cette année...

Il y a eu les coups durs, les coups de gueule, les peines, les rires ,les joies, les moments de complicité amicale parce que forcément avec ce métier riche en rencontres certaines personnes vous marquent par leur gentillesse, leur humour, leur passion, leur parcours de vie personnel dont je suis souvent la confidente.....

Pour tout cela je voulais vous dire MERCI

Photo_014

Et Merci corinne pour cette jolie surprise reçue ce samedi 14 juin et qui a illuminé cette première bougie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un an en juin 2008... je vis tout près et je découvre seulement aujourd'hui, tout à fait par hazard au fil des blogs, votre boutique et votre blog ! Sailly c'est... au bout de ma rue ! Mappy me dit "3,35 kms, 5 min en voiture"... Attendez vous à me voir avant la fin de la semaine ^^<br /> Amitié, Mélusine
S
ps: si tu as le temps n'oublie pas de prendre en photos tous les petits objets que je t'ai fait pour le mettre sur ton blog ! biiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzoooooouuuuuuuusssssssssssssssssssmél
S
hello c mél (la restauratrice ) qui rafolle des crois et qui en magerai si elle pouvait !lol!<br /> Nan mais j'adore ce magasin tu as bien fait de te lancer dans cette aventure qu'est d'avoir une entreprise et dieu sait si ce n'est pas évident d'être patron tous les jours et de nos jours !<br /> car tellement d'administratif mais tellement de gens sympathiques a voir et revoir et des liens qui se crééer ,des amitiés aussi !<br /> beaucoup de bonheur rentre en compte quand même !<br /> et le faite d'avoir sa passion pour métier même si ce n'est pas évident tous les jours c'est une récompense ! moi j'ai choisi mon métier qui est la restauration mais si je pouvais j'aurai surement fait comme toi ! bisous et à bientôt !pitite mél
C
Merci à vous Isa pour votre gentillesse<br /> Je garde le souvenir d'une rencontre formidable<br /> Je n'ai pas pu venir samedi mais deux mois de vacances s'annoncent pour moi pouvoir me rattraper.<br /> Bonne continuation et encore beaucoup de bonheur et de réussite pour les années à venir.
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité