Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
20 avril 2008

Douceur et point de croix

En ce beau dimanche, ayant bien bossé sur mon site internet le matin pour y effectuer une mise à jour et Tigrou m'ayant radicalement et fermement empêché le nettoyage de la salle de bain :

bosch_284

j'ai pensé que finir la fin des vacances de Pâques en douceur et remplir les petits estomacs affamés serait une bonne idée :

bosch_287

(PS : pour la petite histoire, ma pâte à crêpes est toujours faite au pif, 25 cl de bière , le reste en lait et c'est une normande qui m'a appris à faire les bonnes crêpes (enfin j'espère) en intercalant entre chaque un morceau de beurre,  perso j'utilise du fleurier et là c'est imparable elles restent moelleuses et vous pouvez les déguster le lendemain au petit-déj)

mais j'ai pensé aussi assouvir mon envie furieuse de petites croix , et je n'ai pas boudé mon plaisir :

bosch_290

La première partie est terminée , le projet vous le trouverez ici .
La palette des coloris que j'ai choisi a été largement inspirée par la talentueuse Gwen, en dégradé de vieux rose 223 224 225. J'ai juste opté pour un coloris marron glacé 3860 sur un lin coloris blanc cassé 14 fils, brodé avec 1 fil sur 2/2. Et je connais au moins 2 cops qui feront la même, hein Cathy hein Isa ? Ben ouais je le sais parce que j'ai eu le royal privilège de préparer leurs toiles et leur fils :-)) Allez au boulot les filles !!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh la la parmi tous ceux que j'ai vu c'est le votre qui me plait le plus. J'ai archivé les grilles pour le faire un jour parce que j'aime beaucoup mais là maintenant mes doigts me démangent maintenant que j'ai vu vos couleurs, c'est pas bien ça, vraiment pas bien
B
tres joli debut.<br /> j'aime bien les couleurs choisies<br /> <br /> et hummmmmmmmmmmm les bonnes crepes<br /> j'arriveeeeeeeeeeeeeee <br /> <br /> Amities croisées<br /> A bientot<br /> Blandine<br /> <br /> PS : merci pour ma petite commande et au mois d'aout peut etre
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité