Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
15 février 2008

TAGUEE

Et c'est une grande première pour moi , j'ai été taguée par Laurence, je vais donc vous parler un peu de moi  :

1 - Je suis une maniaque de l'ordre et du rangement et je ne peux rien entreprendre (sans culpabiliser) tant que ma maison n'est pas rangée. Mes nerfs sont mis à rude épreuve depuis que je travaille et comme ma maison est grande je suis obligée de baisser un peu les bras, c'est ainsi que je commence ma thérapie !! de toutes les façons je n'ai pas le choix !!

2 - J'adore les livres, en Français, en Anglais en Japonais etc.. je suis addict aux bouquins : maintenant avec mon métier ça tombe bien j'ai presque tout sous la main !

3 - Pas une maison sans animaux : nous avons un chien et 3 chats en permanence à la maison.

4- Je brode toujours un peu le soir : normal car la journée je n'ai jamais le temps : heureusement d'ailleurs !

5- J'adore la mer, le bord de mer, la charente maritime, la vendée....Mon rêve ? un pied à terre dans les environs..
Cette année nous partons en vacances sur l'Ile de Ré et je vais passer mon temps à faire mes provisions de bois flotté et de jolis coquillages et galets. 

6- Je suis une passionnée d'articles de mercerie ancienne :  bientôt sur mon blog je vais vous dévoiler mes trésors.

¤ Taguer 6 personnes à la fin de votre article en oubliant pas de mettre leurs liens :

Je suis sympa, pour ce premier tag, je vous laisse vous dénoncer vous même, allez on joue le jeu !!


Sans_titre_4

Publicité
Publicité
Commentaires
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité