Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
13 août 2015

Le Pressentiment ..

chien-content

 

Bonjour  à toutes 

Connaissez vous ce sens du pressentiment qui fait que vous avez connaissance par intuition de ce qui va arriver .... Et bien moi ma Maîtresse , elle a ce sens ... et elle m'a sauvé la vie !

Ben oui j'étais pas  bien  depuis quelques jours, je fais pipi la nuit alors que je suis bien propre de nature.. Comme je buvais beaucoup, elle a pensé à une infection urinaire et  ni une ni deux hop chez mon copain le vétérinaire ! 

Par chance à cette période mes maîtres devaient être partis en vacances, suite à des contretemps personnels leur escapade a été anulée cette année ... on va dire heureusement car le bilan était encore pire que ce que l'on pouvait croire  :  j'étais pas bien , de la fièvre, une infection carabinée ...et du coup on a dû rapidement m'enlever mon utérus ... pourtant je suis un peu jeune pour ce type d'opération m'a dit gentil vétérinaire. 

Je sort d'opération ce matin , forcément je ne suis pas très bien (le vétérinaire nous a bien fait comprendre que mon opération m'a été plus que salutaire)  et puis  on s'occupe bien de moi ici ...!   Je vais me remettre sur pattes rapidement pour vous accueillir dignement à la boutique de ma Maîtresse , tout bientôt .....

 

 

P1000698

P1000699

P1000700

 

Wouaf  Wouaf , Yuwa

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon rétablissement Yuwa, plein de papouilles
M
Oh la pauvre chérie !! Un gros câlin à ma belle Yuwa !!!!!
N
Oh la la, quelle histoire, prompt rétablissement a toi ! Et plein de caresses !!
M
Bisous brodés,quand on a la chance d'être l'ami fidèle d'une bonne famille,on nous aime comme un enfant...et là moi,petite chienne,je ne donnerais ma place pour rien au monde et moi en échange je les AIMMMEE...bonne convalescence à Yuwa,excellent w-e de fête,plein de bisous,Mariange.
M
Petit Cagaille, Tattoo, Tricote, Ouin-Ouin,la Petite (ma petite famille "quatre pattes") pensent très fort à Yuwa et lui souhaitent un bon et rapide rétablissement. Les bons soins, les calins et l'amour de sa Maîtresse la remettront vite sur pied.<br /> <br /> Douces caresses et bisous.
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité