Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
7 juillet 2015

Bucolic Dream 1/4 - Atelier Perdu

 

Vignette-SMC-2015

 

 

Oui j'ai complètement craqué, les yeux fermés,  comme d'habitude car je sais que Nathalie excelle en la matière . J'adore son univers et cela depuis de nombreuses années maintenant :-)) Ma première partie est finie  , après quelques dimanches passés au jardin ....

 

P1000409

P1000410

P1000412

P1000414

P1000415

P1000417

 

Et mon univers Bucolique que j'aime tant .... à la fraiche des arbres ... cerisier, pommiers , bouleau , chêne ...

P1000418

 

P1000420

P1000419


Sans oublier un petit bouquet de senteur du jardin ... Madame Alfred Carrière en compagnie de  Pierre de Ronsard

P1000424

 

 

Si le projet vous tente  :  Rdv chez Nathalie  !

 

Sa boutique - Superbe-

EnteteShop-2015

 

et Son Blog  - Délicieux-



psss pssss Quelques précisions sur le projet  :

Nathalie utilise depuis longtemps la toile Permin coloris Sandtone ...... Inutile de vous dire que je suis fan .  Ce coloris particulièrement met en valeur de façon incroyable tous les coloris . Le stock a été dévalisé à la boutique mais bonne nouvelle une nouvelle commande arrive tout bientôt pour toutes celles qui attendent avec impatience  la toile. Elle existe en 12 , 14 et 16 fils ! Nathalie préconise la 16 fils .  C'est ici clic clic

N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Avertir lorsque l'article est disponible" qui se trouve à côté de la fiche produit, ainsi dès que je remet le stock à jour vous êtes immédiatement prévenue par mail .  

En 16 fils, il vous faudra commander 2 coupons , ce qui vous donnera une coupe de 45x70 cm . Je précise que le lin est coupé en fonction de votre commande .  Si vous commandez 4 coupons, vous obtiendrez 90x70 etc... N'hésitez pas à m'envoyer un mail pour les précisions .

Les fils utilisés sont des Weeks Dye Works, Anchor , Gentle Art , Dmc.  Personnellement j'ai fais quelques écarts . Comme le préconise Nathalie , elle nous déconseille de changer la palette qu'elle nous donne en Anchor pour des Dmc. Effectivement j'ai vérifié certains coloris en dmc pour moi sont "trop soutenus" . Pour respecter la version sobre et fondue de Nathalie j'ai changé quelques coloris ...

A tout bientôt 

♥ 

Isa

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bisous brodés,bravo ton jardin est magnifique,pourquoi aller chercher ailleurs le bonheur alors qu'il peut-être notre quotidien,la nature est très apaisante,moi aussi j'y trouve énormément de plaisir,ta broderie est superbe,voilà un projet couleur bonheur,excellente journée,plein de bisous à la dame du jardin des délices,Mariange.
C
j'ai craqué aussi mais je n'ai pas suivi NathalieJo pour le choix de sa toile ni pris les fils Anchor mais les DMC et j'aime bien ma version. Belle soirée
A
Comme c'est joli...<br /> <br /> Bel aprés midi<br /> <br /> biz
C
C'est parti pour la 2eme partie et beaucoup de plaisir à broder !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
S
C'est un beau projet ,je le fais aussi <br /> <br /> je n'ai pas encore commencé,croix tu que le coloris "platine " de zweigart fera l'affaire?<br /> <br /> As tu Anchor en fils à la boutique j'ai pas trouvé!<br /> <br /> bizzz et bonne continuation<br /> <br /> sylvie
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité