Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
6 juillet 2015

Chaleur, Bruit & Poussière .....

 

Depuis la semaine dernière C'est le Grand Chantier à la maison  !

 

P1000348

 

Du coup le cocktail est détonnant ..... C'est Chaleur (insupportable ! ) , bruit & poussière (bonjour le ménage...)

Mais il était vraiment plus que temps de redonner à cette Grande Dame son aspect originel , typique des années 30 de style Art Déco , les murs souffrent ...

 

P1000357

P1000361

 

Le crève coeur pour moi a été qu'il a fallu tailler sévèrement ma Glycine .... impossible de faire autrement  !

Il faudra attendre l'an prochain pour la voir commencer à assaillir  à nouveau la façade ..... alors je me console avec quelques photos ....

IMG_8644

IMG_8645

IMG_8646

IMG_8647

IMG_8649

 

IMG_8655

IMG_8654

IMG_8656

 

IMG_8652

IMG_8653

 

Bouh ouhhhh ouhhhh, snif 

Du coup la Boutique sera Ouverte à la Fraîche Samedi 11 Juillet , de 10h à 12h pour toutes celles qui souhaitent faire quelques emplettes ..... Ensuite  je vous propose encore quelques dates (pas encore définies) et la fée Mercière posera sa baguette pour vous retrouver à la rentrée et son cortège de nouveautés !

Summer-Camp-See-you-soon

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je comprends que ce n'est pas facile de détruire une telle glycine, même si c'est pour la bonne cause...<br /> <br /> Mais je pense qu'elle repoussera vite, lorsque les travaux seront finis...<br /> <br /> Bon courage !!!
C
Ta maison est superbe et que dire de ta glycine, grandiose. Belle semaine
M
quelle merveille cette glycine! elle va vite repousser!<br /> <br /> bon courage,<br /> <br /> bonjour de Medinet Habu
A
Ta glycine est magnifique.<br /> <br /> Bon courage pour les travaux<br /> <br /> bisous bisous
B
Elle est superbe cette glycine, mais la maison derrière ne manque pas de charme non plus, quelle chance d'avoir un cadre comme celui là toute l'année car, je suis sure que même l'hiver a maison a de la classe.<br /> <br /> Bonne semaine avec les travaux<br /> <br /> Bizes
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité