Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
23 juin 2015

Lyra

 

76822489_p

 

Bonjour à toutes ,


A LA CROISEE DES MONDES ... Un petit Bonheur est arrivé un peu en avance pour mon prochain anniv.... heu en septembre !!

Pas besoin de bijoux, j'en ai plein , des beaux des pas beaux , des sans valeur mais qui dégagent une émotion certaine et qui me suffit largement !

Pas envie d'un truc à la mode qui sonne de partout,  qui vous fait suivre l'intimité de tout le monde , je déteste !

Moi j'ai eu la chance d'avoir une adorable petite compagne de route ...


Poilue certes !

P1000125


Très poilue !

P1000126

Moustachue aussi

P1000134

P1000135


Qui dort beaucoup...

P1000139

 

Et qui fait les yeux doux ...

P1000088

 

Lyra ,  Ma nouvelle Maine Coon

P1000162

 

Qui commence à se préparer en douceur pour le concours Miss France !!!

P1000161

P1000165

 

 

Pour rendre la vie plus douce ...

A bientôt       ♥  Isa

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bienvenue à cette nouvelle petite pensionnaire. Elle est trop mignonne. C'est certain qu'elle sera élue Miss France. Bon Isabelle, avoue :tu en as combien maintenant ? j'ai l'impression que tous les ans il y en a une petite nouvelle qui arrive. Tu as bien raison au moins elles sont aimées et chouchoutées. Bisous je rejoins la normandie demain pour bien débuter les vacances. Mireille
S
sûrement le plus beau cadeau qui soit... belle et longue route à vous deux !<br /> <br /> senami
S
Trop belle, plein de papouilles
A
Bienvenue à Lyra dans votre foyer où elle trouvera sans aucun doute chaleur et amour... elle ressemble un peu à ma petite "Ficelle"...<br /> <br /> au plaisir de faire sa connaissance lors de ma prochaine visite au comptoir<br /> <br /> @ bientôt
M
qu'elle est belle! félicitations
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité