Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
1 juin 2015

Vero's World , Country Chic Cottage

LOGO-by-GUTERMANN2

 

Bonjour à toutes !

Je ne brille pas par ma présence sur le blog en ce moment.... J'ai vraiment  beaucoup beaucoup de travail  .... vous êtes toujours de plus en plus nombreuses à me faire confiance alors je vous remercie une fois de plus pour votre présence et votre enthousiasme !!

J'ai craqué sur cette superbe collection de Vero's World par Gutermann , certaines coquines ont commencé à découvrir cette collection en boutique et sur le site  (pourtant en cours de construction donc bien cachée lol) alors cette semaine j'ai vraiment mis le paquet pour terminer la mise en ligne ... et au final en une après midi tout a été mis en place grâce à  une nouvelle fonctionnalité que j'ai découvert sur mon site et qui me permet de travailler beaucoup plus vite , ce qui est non négligeable  quand on manque cruellement de temps !!

Vous connaissez toutes je pense Véronique Réquena , de la boutique Born to Quilt ....  Ces collections, dessinées dans ses ateliers en Bourgogne avec sa Lizzy à ses côtés, sont une occasion de partager avec vous cet univers magique et authentique. Les tissus sont une invitation au patchwork, à la couture, la décoration , aux moments précieux à partager avec vos amies, à travers des modèles faciles à réaliser, utiles et toujours très « Country Chic » !

couverture-collection-veros-world-gutterman-1-214x300

 

C'est ADORABLE  ....   et c'est ICI SUR LE SITE

J'ai commandé la palette complète ... la mercière est très faible  ....
20 € le mètre mais sur une largueur de 145 cm , non négligeable pour des projets coutures multiples  !! 
Disponible au mètre par tranche de 10 cm, bande de 25 cm , coupon de 50x75 et fat  50x48 afin de s'adapter à vos projets et budget :-))

vero world2

 

Si les tissus vous plaisent vous pouvez télécharger gratuitement de multiples projets ici

vero world

 

Je vous souhaite une douce journée et vous montre bientôt les projets bouclés (et oui quand même!!!)  et les petits nouveaux sur le tambour :-))

♥  Isabelle 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pfff c'est vrai qu'ils sont très beaux ces tissus, et que dire de la collection Moda que tu viens de mettre sur le site !<br /> <br /> Je suis impatiente de découvrir ce que ton tambour accueille depuis peu.<br /> <br /> Bisous et à bientôt !
A
Ils sont très beaux ces tissus.<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
C
Jolie gamme de tissus. Belle semaine
M
Comme c'est beau .Je sens que tu vas jouer la vilaine tentatrice et comme je suis faible....
F
que de merveilles<br /> <br />  Karine ❤ •. ✿¸.•*☆ ★
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité