Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
16 janvier 2015

Garden Party

 

 

Copie-de-Que-c-est-beau

 

 

Bonjour à toutes

Il y a des jours où vraiment on a envie de voir des couleurs , vous savez celles qui nous permettent d'éviter de broyer du noir  ! Au hasard de mes commandes fournisseurs, je suis tombée en AMOUR devant cette collection.....

 

GARDEN PARTY Ici en boutique 

IMG_0822

IMG_0842

IMG_0827

IMG_0823

IMG_0826

 

IMG_0828

IMG_0829

IMG_0830

IMG_0831

IMG_0835

IMG_0836

IMG_0837

IMG_0839

IMG_0841

 

                                                                     Deux projets à découvrir : clic sur les photos

garden-party-quilt-garden-romance-366x500

garden-party-quilt-tea-time-396x500

 

et L'occasion de préparer un Nouveau Petit Trésor

(en route vers sa nouvelle destinatrice)

ISABELLE30

 

Je me suis largement inspirée de la Nouveauté de Cuore E Batticuore ...

Mais Est il vraiment Besoin de vous la présenter ?

17,12,2014 spring calendar 019

 

 

Douce journée , prenez soin de vous

♥  Isabelle 

 

je-suis-charlie-7

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore de jolis projets!!!!!!<br /> <br /> Je te redis à quel point j'ai été ravie de mon calendrier de l'avent, avec 1 peu de retard (c'est quand la vie est 1 long fleuve TRANQUILLE??????) j'ai mis les dernières photos sur mon blog.....<br /> <br /> Bisous...<br /> <br /> Marie-Odile
M
Le tableau au point de croix est superbe , les couleurs printanières nous font oublier la grisaille , les jolis tissus également <br /> <br /> Que tes journées soient belles Biz
C
Cette fois, c'est un grand trésor que tu as préparé !<br /> <br /> J'adore et tu le sais. Nul doute que le printemps sera superbe avec cette grille de Carolina et ces tissus.<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche !
A
Que de jolies couleurs!<br /> <br /> belle fin de journée<br /> <br /> biz
J
est ce que j'ai des concurrentes pour le concours je n'ai pas vu d'autres créations que la mienne sur le blog page suivante ??? judith w
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité