Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
31 octobre 2014

Par quoi on commence ?

newss

 

 

Bonjour à Toutes

Je ne suis pas très présente en ce moment .... mais c'est pour la bonne cause.....en effet,  le site accueille avec grand bonheur de plus en plus de nouvelles clientes donc je vous renouvelle mes remerciements pour cette confiance que vous me témoignez et qui m'honore ! Puis il faut le dire depuis la rentrée de septembre, beaucoup beaucoup de nouveautés affluent !  Bon je déballe un carton et deux autres sont livrés .... c'est un peu mon quotidien actuellement , mais avouez qu'il y a pire ! 

Bon Passons aux choses sérieuses ... du côté des tissus , une jolie collection vient d'arriver, encore plus belle en vraie !

 

Voici Richmonds Reds, par Barbara Brackman pour Moda

 Des Bruns, des Rouges, Lie de Vin , des Beiges , Cette collection est magnifique ....

IMG_0331

IMG_0332

IMG_0333

IMG_0334

IMG_0336

 

IMG_0337

IMG_0338

 

ICI EN BOUTIQUE

ISA11

 

Un autre carton vient juste d'arriver , il y aura un changement dans les coloris vous verrez :-)))

Du Coté des Créatrices , une nouvelle entrée bientôt mais je vous ferai un article spécial ... rien que pour elle !  En boutique pour celles qui viendront ce samedi  , les nouveautés de jenifer, Une Croix le Temps d'un Thé, attention encore du beau !!

 

unecroixletempsd'un thé

 

Voilà je vous rappelle à toutes fins utiles les prochaines dates d'ouvertures de la boutique  essentiellement les samedis car certaines  d'entre vous le savent il y a des travaux dans ma rue et pour votre confort je n'ouvre  plus en semaine pour le moment ....  (sauf pour les rdv bien sûr .. coucou Mireille !!! Bon les travaux seront finis d'ici là !)

 

  - SPECIAL FERIE - Samedi 1er Novembre 10h-12h & 14h-17h
Samedi 8 Novembre 10h-12h & 14h-17h
- SPECIAL FERIE - Mardi 11 Novembre 10h-12h & 14h-17h

Ce soir vous allez manger  une soupe de potiron ???

Pour moi ce sera une salade de tomates, banal vous me direz ??  Sauf que mes tomates , fin octobre , sont encore celles du potager !


IMG_0328

IMG_0329

 

Belle journée, doux week end
Isabelle

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis mourrute en découvrant les tissus Sandy Gervais !<br /> <br /> Des jolis sacs en perspective. <br /> <br /> Grosses bises ensoleillées
C
Je suis mourrute en découvrant les tissus Sandy Gervais !<br /> <br /> Des jolis sacs en perspective. <br /> <br /> Grosses bises ensoleillées
M
Bisous brodés,waw c'est très beau,j'adore ces teintes fanées,merci tu devance encore toutes nos envie!C'est chouette le choix énorme que tu propose,bonheur pour l'automne,excellent dimanche,plein de bisous,Mariange.
A
De jolis tissus! Ici aussi on a encore des tomates dans le jardin!<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> biz
C
Joli, joli et délicieux ! <br /> <br /> Encore de quoi me faire craquer, pffff....<br /> <br /> Grosses bises
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité