Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
11 août 2014

Douces Vacances ....

 

petite-pause

 

 



Bonjour à toutes


Un petit coucou de la semaine en passant..... Beaucoup de boulot ces dernières semaines (merci infiniment pour votre confiance renouvelée) ..... un peu beaucoup de fatigue accumulée , il est donc temps pour moi de faire une petite cure de sevrage sur le net ....

Je vous retrouve dès le 25 Août pour la gestion des commandes du site et en Boutique le Samedi 30 Août . (Vous savez déjà les horaires je  ne vais pas vous battre les oreilles !!) Toutes vos commandes seront traitées et expédiées cette semaine , jusqu'au 15 août inclus après il vous faudra attendre . Merci de votre compréhension et patience ...

Passez de belles vacances et à tout bientôt 

 

     

ete-6-vacances

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Belles vacances , reposez vous bien. C'est mérité.
C
Bonnes vacances ma grande ! Repos, repos, repos, c'est promis ? <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br /> ps : mimi la cigogne à la plage, ça me rappelle quelqu'un ...
I
Bonsoir Isabelle, <br /> <br /> Je vous souhaite de bonnes vacances. <br /> <br /> Votre magasin est vraiment comme un conte de fée, j'ai découvert récemment et maintenant j'attends avec impatience l'arrivée de ma commande. <br /> <br /> Félicitations également pour votre grand blog. <br /> <br /> Bisous et bonne soirée à vous, <br /> <br /> Imma
C
Bonnes vacances à toi aussi et repose toi bien.
S
bonnes vacances a bientôt suzy
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité