Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
28 juillet 2014

Petit Bonheur du Jour !

 
 

decorations-murales-plaque-de-porte-d-armoire-le-lit-1770514-dscn4449-ea7ab_570x0

 

 

Bonjour à toutes !

 

Pour celles qui aiment leurs animaux.... A voir a revoir , je ne m'en lasse pas .... c'est ma fille qui vient de me faire découvrir cette pépite !

La jeune femme a passé les deux dernières années en Slovénie pour son travail et a donc confié son chien, Casey, à des proches durant son absence. Rebecca Ehalt est rentrée il y a quelques jours dans sa ville d'origine et a retrouvé son petit chien.
​Les retrouvailles ont été filmées et la jeune femme ne s’attendait à cela. Non seulement Casey frétillait et l’a couverte de bisous, mais en plus le pauvre petit chien s’est évanoui à cause de l’émotion.
Sur sa page YouTube, Rebecca Ehalt a précisé que Casey a été emmené chez le vétérinaire pour un contrôle et qu’il allait parfaitement bien. L’émotion de retrouver sa maitresse après deux ans, soit 14 ans chez les chiens, était tout simplement trop forte pour le petit schnauzer qui ne s’y attendait pas.
Postée sur YouTube il y a trois jours, la vidéo compte déjà plus de 9 millions de vues. Et ce n’est que le début.

 

Un clic sur la photo , préparez les mouchoirs !

 

Sans titre 1

 

 

C'est trop mimi, à pleurer de rires et d'émotion !!

Belle journée WOUAF WOUAF

 

Et comme c'est les vacances .......on pense à eux .... ils le méritent vraiment  ... sauf la lâcheté de leur maître (si on peut les nommer de la sorte d'ailleurs !)

 

56fa7918

visu1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tellement émouvant ce toutou...<br /> <br /> Cela m'a donné envie de faire un énorme calin à mon petit bout de york !<br /> <br /> Belle soirée
C
Et ben.... moi.... j'ai pleuré....... na!!!!!<br /> <br /> Et je n'ai pas honte....<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Chipinette
A
Que d émotion! C'est bien triste ces abandons...<br /> <br /> biz belle journée
C
Adorable cette video ! Merci. J'ai passé un excellent moment à la regarder.<br /> <br /> Christine
C
Touchantes ces retrouvailles et émouvantes. Belle leçon que nous donne ce chien, nous les humains.
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité