Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
11 juillet 2014

Collection Lecien - Annnemie par Kristel Salgarello

 

Title_Annemie

 

Bonjour à Toutes ... !!

Une petite tuerie vient d'arriver en boutique ..... attention les yeux  c'est beau  ! une Sublime collection très romantique dont tout le monde trouvera son bonheur : du bleu , un magnifique rose ancien , du rouge

 

IMG_9534

 

Et de l'ivoire

IMG_9535

IMG_9536

IMG_9537

IMG_9540

 

IMG_9541

IMG_9542

IMG_9543

IMG_9544

IMG_9545

 

IMG_9546

IMG_9547

IMG_9548

IMG_9550

IMG_9551

 

Quand j'ai su par une ambassadrice masquée que Marie Suarez a collobaré avec Kristel , pour un livre (qui sortira en septembre à Ste Marie Aux mines ) ... j'ai foncé !

En effet, Kristel a demandé à plusieurs créatrices de participer et de créer des modèles avec ses jolis tissus .  Marie a choisi  une majorité dans la gamme des bleus mais je n'ai pas pu faire autrement ... il me fallait les autres coloris ! Je trouve cette collection très réussie, toute douce et romantique à souhait, et Vous ?

Pour toutes celles qui viendront en boutique samedi 12 et lundi 14 juillet , elles pourront la découvrir , et pour mes clientes du net , ce reportage est pour vous afin que vous puissiez mieux voir, les photos des fournisseurs ne rendent pas toujours justice à ces petites merveilles ....

 

Un petit clic sur la Bannière pour la découvrir en Boutique , je vous souhaite une bien jolie balade romantique !

Title_Annemie

 

 

Je vous souhaite une belle journée, à tout bientôt !

Isabelle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
DE jolis tissus!<br /> <br /> biz bon dimanche
M
Bisous brodés,je découvre tes petites merveilles,très joli tous c'est coordonné,je ne connaissais pas et vraiment cela me plait!merci pour tant de découverte,bon dimanche,plein de bisous,Mariange.
T
JOLI TISSUS J AIME BEAUCOUP
C
Je suis venue et j'ai vu ! Cette collection est superbe, bravo à ton ambassadrice !<br /> <br /> J'ai hâte de découvrir les projets qui ont été réalisé. Bonne soirée
P
Elle est très belle cette collection ! Quel dommage que je sois si loin : j'adorerai venir faire un tour !!!<br /> <br /> Beau week end !
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité