Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
10 juillet 2014

Mes Printemps .... En Tasse !

 

 

images

 

 

Bonjour à toutes !

 

Bon que diriez vous d'une petite , toute petite tasse de thé ??

IMG_9523

 

Oui  c'est bien cela ...

IMG_9524

 

Car c'est l'heure du Tea-Time ...

IMG_9522

 

Dans une ambiance so Shabby

IMG_9521



Tout à fait de style so English avec ses petites roses

IMG_9520

 

Le tout sorti tout droit de ma toute toute petite valisette à pois blanc adorable !

 IMG_9519

 

 En plus çà réchauffe , vu la météo ambiante ...

  IMG_9525

 

Mon service à thé comprend un Joli et mignon plateau en métal

IMG_9529

 

  4 jolies et mignonnes tasses et sous -tasses, 4 assiettes pour les petits gâteaux miam miam ainsi que la théière

 IMG_9530

 

Vous pouvez convier 4 bonnes amies

IMG_9531

 

et partager un délicieux moment

IMG_9532

 

Si ce joli service vous tente

IMG_9527

 

Il est en vente en boutique ICI clic clic

(ps ps : la grande fifille que je suis en a gardé un pour elle car  j'adore jouer à la poupée, elle trouvera une bonne place dans ma stitching-room)

IMG_9528

Il y a aussi d'autres vilaines et affreuses petites choses que je déballe pour mon plus grand plaisir .... et aussi le votre j'espère !

Arrivage de Londres  !!

IMG_9533

 

 Puis J'ai continué avec une lenteur d'escargot, boulot oblige mon autre printemps en tasse,

 IMG_9496

 

Ma deuxième tasse est ainsi terminée

IMG_9498

 

Comme toujours un concerntré de bonheur en tasse

IMG_9497

 

Et pour répondre à Marie Claire qui m'a demandé les fils utilisés les voici   :

Soie d'Alger N°3021 (dmc blanc ) - 2756 (dmc 164) 2757 (dmc 989) 2758 (dmc 3362) 4641 (dmc 3864) 4122 (dmc 433) et un dmc 3687
Toile Newcastle coloris 52, flax  et tout le Bonheur à Broder ....
La soie est en Boutique ICI   ,  je n'ai pas encore eu le temps de faire une grosse mise à jour sur le site mais sachez que j'ai plus de 600 coloris en stock !

IMG_9499

 

Belle journée et  soyez heureuses !

 

70474314_p

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bisou brodés,j'ai de gros problème de coeur,depuis que je connais ta boutique et je ne me soigne pas!C'est tellement ravissant,tu fais de si beau choix,un grand merci pour tant de plaisir et de diversité dans ta mercerie.Très bon WE plein de bisous,une Miss qui adore le thé...Mariange.
C
Bon je file ds ta boutique .. Ou tu viens avec la valise et on je te présente mes vraies amies .. Bisous isa
C
Adorable dinette, on retomberait bien en enfance. Belle fin de semaine
P
Tout est très joli ! <br /> <br /> Le service à thé fait dinette de petite fille : adorable !<br /> <br /> J'adore cette broderie et j'ai acheté la grille mais c'est le temps qui me manque.....<br /> <br /> Belle soirée
A
Très bel ensemble et joli petit ouvrage<br /> <br /> biz belle soirée
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité