Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
25 juin 2014

Les Soldes d'été 2014

 

39a2e767

 

 

Bonjour Chères toutes !

 

Tout d'abord, un TOUT GRAND MERCI pour vos nombreuses visites à la Boutique en Juin, j'ai eu beaucoup de plaisir à vous rencontrer pour mon plus grand plaisir et aussi le votre j'espère ! 

Puis un grand coucou à Mesdames les Fées de Calais , venues en grand nombre à la boutique, en visite sur RDV .... c'était jeudi dernier ... C'est toujours très plaisant de vous recevoir en groupe, dans la joie et la bonne humeur !  J'en profite pour vous annoncer une surprise pour les RDV  club ! Mais Chuuut Surprise :-))

Bon parlons choses encore sympa  .... les soldes !! 

 

Vous trouverez toutes les infos sur le site  ICI

Du Mercredi 25 Juin au Mardi 29 Juillet inclus

Vous pouvez faire un tour régulièrement car je vais ajouter des produits au fur et à mesure .... En effet avec plus de 7000 produits je dois faire un inventaire précis et cela me prend énormément de temps vous vous en doutez ! Mais cela permet au moins de ne pas vous mettre de pression dans les premiers jours de soldes, il y aura encore de bonnes affaires à faire d'ici là !!!!

Voilà vous savez tout et si vous avez des questions n'hésitez pas !

Belle journée ! 

Isabelle

Publicité
Publicité
Commentaires
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité