Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
9 juin 2014

Surprise .... !

 

8e83ba41

 

 

 

Bonjour à Toutes ....

Et oui chose promise chose dûe, une offre exceptionnelle pour toutes celles qui sont au loin et qui ne peuvent venir à la boutique !

 

Sans titre 5

 

Je continue de déballer mes cartons , de ranger .... et je m'occupe de vous montrer les horribles choses que je viens de reçevoir .....

Doux Lundi!

 

 

 

 

8e83ba41

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Faut il que tu sois passionnée et beaucoup nous aimer, nous tes petites fées pour nous faire de tels cadeaux ! <br /> <br /> Bises et excellente journée !
C
Merci pour cette jolie promotion. Beau lundi au soleil
P
Déballage de cartons de votre côté = à coup sur "craquage" intensif de mon côté !!! C'est beau les math !<br /> <br /> Belle journée
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité