Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
5 juin 2014

Offre Spéciale Anniversaire

nouvelles-du-jour

 

 

 

Bonjour à toutes

OYez Oyez , Voilà je vous annonce une petite surprise que j'ai prévu pour les clientes qui viendront à la Boutique les SAMEDI 7 JUIN ET LUNDI 9 JUIN . Festoyons dignement l'anniversaire de la boutique !!


7-ans3

 

 

Offre exceptionnelle Spécial Anniversaire
Offre Valable en Boutique les SAMEDI 7 juin ET LUNDI 9 JUIN

Pour tout achat d'une valeur de 50 €   =  5 € en bon d'achat
Pour tout achat de 100 €  = 15 € en bon d'achat

- Le bon d'achat sera valable 1 mois -

 

 

Il y aura des nouveautés car je reçois pas mal de jolies choses mais pour l'instant je vous fais une toute nouvelle boutique ! Avec l'aide de Mari Gentil pour le gros oeuvre et ma Grande Chérie pour les finitions  (elle a terminé ses examens de BTS et nous attendons les résultats pour fin juin ). De ce fait elle m'aide à ranger,  réorganiser la boutique.  Je suis ravie, nous sommes fourbues, mais heureuses ! Demain encore une grosse grosse journée mais cela en vaut la peine .... du changement en perspective pour vous faire plaisir !  Je vais préparer un reportage photos quand tout sera terminé afin que mes clientes au loin puissent en profiter  mais pour l'instant ................chut surprise !

Je cogite aussi pour que vous puissiez profiter au loin  d'une offre anniversaire identique , à suivre sur le site tout bientôt  :-))))) 

Je vous souhaite une belle soirée , pleine de rêves, de douceurs ... et vous remercie de vos messages sur le blog et en privé .

Isabelle  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne doute pas que ça va être encore plus superbe que superbe, vu ce que tu m'as dit<br /> <br /> Bon courage à vous 3, je croise les doigts pour Mademoiselle M.<br /> <br /> Bises Isa
C
Dommage d'habiter si loin. Bon courage pour la suite du rangement.
F
à ma e-mercière préférée et unique !! !je regrette de ne pas venir souffler les bougies à la boutique.....c'est un peu loin.bises et tous mes voeux pour les années à venir !
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité