Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
2 juin 2014

7 Ans Déjà !

7-ans3

Bonjour à Toutes !

Et oui 7 ans ! C'était le 16 Juin 2007 .... !!!  7 ans  ... Incroyable  je n'en reviens pas moi-même en gardant humilité et sagesse car dans ce métier il faut en avoir ! Je vous remercie toutes de votre soutien depuis 7 ans en votre compagnie .... et nous allons rempiler ensemble car je n'ai pas l'intention de m'arrêter en si bon chemin !

Pour fêter joyeusement ensemble cet évènement cher à mon coeur , je vais vous proposer des offres exclusives et exceptionnelles tout au long du mois de juin .

On commence avec l'offre de la semaine : Valable en boutique et sur le site Web alors profitez en et faites vos listes ! Petite précision importante pour toutes celles qui ne peuvent pas se déplacer à la boutique le 7 juin mais le 9 juin ,  je précise qu'elles pourront bénéficier de l'offre :-))

 


Offre exceptionnelle Spécial Anniversaire
- Du Lundi 2 au Dimanche 8 Juin inclus-

Lorsque vous achetez 5 coupons de toiles , le 5ème vous est offert !
(sur la base du coupon le moins cher de votre panier)


Paypal : remboursement sur votre compte
Chèque ou virement  : Déduction du coupon le moins cher
CB : déduction sera faite avant débit de votre carte .
(un rectificatif de la commande sera envoyé dans tous les cas)

  

A toutes fins utiles , je vous rappelle les prochaines dates d'ouvertures de la Boutique ...

coeur-roses

SAMEDI 7 JUIN 14h-18h
LUNDI 9 JUIN 14h-18h

324 rue du Fief 62840 Sailly Sur La Lys

 

 

Voilà vous savez tout !  

Je vous souhaite une bien belle et douce semaine à toutes !


isabelle

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est un bon chiffre ça ;)<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Joyeux Anniversaire et en route pour encore de longues années ensemble ;)<br /> <br /> xxx
M
Bisous brodés,bon anniversaire a toute les deux,boutique et mercière,longue vie à l'entreprise!Le bonheur est aussi pour nous,un si beau choix et une amie toute dévouée a faire éclater de vie sa boutique ,merci nous sommes emplement satisfaite et la fête ne fait que débuter,excelente journée,plein de bisous,Miss Froufrou..un peu de sérieux Mariange.
C
Joyeux anniversaire à ton bébé qui me fait tellement craquer et nous sommes trés nombreuses !<br /> <br /> De la passion, beaucoup de charme, de l'innovation et des heures de boulot pour traverser toutes ces années en notre compagnie.<br /> <br /> Bisous ma belle, continue à nous faire rêver et imaginer !<br /> <br /> <br /> <br /> Ta cop's
P
Je le dis souvent : votre boutique est mon lieu de perdition préféré !!!! Alors je vais surement craquer tout au long de ce mois !!!<br /> <br /> Quel dommage que je sois si loin de vous géographiquement, je serais volontier venue faire un tour....<br /> <br /> En attendant, j'ai une petite commande en cours !<br /> <br /> Bon anniversaire !
C
Très bon bloganniversaire et continue à jouer les tentatrices pour notre plus grand plaisir.
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité