Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
22 mai 2014

Tilda addict's , Juste Sublime

 

youpi

 

 

Bonjour à  toutes !

 



Imaginez un monde de douceur ...

NUISETTE_P

 

Un univers complètement Chabby chic Cosy

1-quilt-4-869x700

 

Avec au programme de la douceur .... c'est le mot d'ordre !

Bolts for web

 

Pour confectionner et créer une atmosphère de charme

Tilda-Crochet-Trim-Cushion-and-Amelie-Tilda-Tin

 

Toujours dans les tons savamment dosés

Tilda-Spring-Header-1050x700

 

Tout un monde magique

75940_01_thumb[19]

 

Où la poupée règne en maitre

165878_359259344145032_1411962170_n_thumb[3]


Mais pas seulement ....

555315_347915785279388_939883619_n_thumb[7]

 

Si cette douceur vous parle

CHAMBRE-2_P

 

Et que vous souhaitez en savoir plus ...

PINOCHIO_P

 

Rendez vous dans un univers So Shabby chic que le Comptoir des fées vient d'ouvrir pour vous, pour fêter bientôt ses 7 ans en votre charmante compagnie   !


LE COMPTOIR TILDA


 

La peinture est fraîche , c'est un univers qui va s'étoffer dans le temps, pour vous faire plaisir car le maitre mot est le PLAISIR  ! Merci de votre fidélité et vos encouragements , cela me touche du fond de mon coeur et me donne la force pour continuer à vous surprendre !

 

Belle et douce journée .
Isabelle

 

(ps : Toutes vos suggestions et demandes sont les bienvenues si vous souhaitez un article bien précis, je peux tout avoir :-)))

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore, c'est ravissant. Tout en douceur comme j'aime. Des ouvrages ravissants qui font appel à nos rêves d'enfant. Je t'invite à venir te promener dans mon univers qui ne pourra que te plaire, me semble-t-il. Bises. Clo
A
J'adore, c'est ravissant. Tout en douceur comme j'aime. Des ouvrages ravissants qui font appel à nos rêves d'enfant. Je t'invite à venir te promener dans mon univers qui ne pourra que te plaire, me semble-t-il. Bises. Clo
P
Décidément votre délicieuse boutique va devenir mon lieu de perdition préféré !!!!;.)<br /> <br /> Toutes les nouveautés sont superbes.<br /> <br /> Belle soirée
C
Ces ambiances que tu nous montres sont absolument ravissantes. comment ne pas craquer devant ces tons romantiques....<br /> <br /> Un pur bonheur...<br /> <br /> Xtine
C
Que de douceur dans ce post. Tout donne envie. Belle soirée.
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité