Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
8 mai 2014

C'est Qui ????

 

 

qui suis je 2

 

 

 

Bonjour à Toutes !

 Allez Un petit Quiz pour changer .....

 

Qu'est ce donc Que ce petit truc tout bizarre ?

 IMG_8481

 

Hum hum on commence à deviner la chose .... C'est Poilu !!!

IMG_8480

 

Les deux petites pointes au loin nous font penser ....IMG_8482

 

A un bien mignon matou

IMG_8483

 

 en pleine scéance de yoga,

IMG_8479

 

C'est que Rien ne semble déranger la Miss

IMG_8488

 

 Vous avez bien deviné !  Princesse Mia en pleine scéance de méditation transcendantale .....

 IMG_8489

 

 

Alors , elle est pas belle la vie ?

pfffffff.....

 

(ps un petit coucou amical à Valérie venue cet amidi , elle a fait tout de même 250 kms pour venir à la boutique :-)))) Merci je suis très touchée .... et enchantée de nos papotages!!

 

99936_pfft_il_pleut

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'en connait un qui est à peu près dans la même position! même tête, même poils...J'adore tes photos. Bonne journée
E
Coucou Isa, merci pour ton com , c'est comme toi gentil tout plein<br /> <br /> <br /> <br /> à très bientot<br /> <br /> bise<br /> <br /> Estelle ( Valérie)
V
hoooooooooooo, trop craquante <3
M
Bisous brodés,trop craquante ta MissMia bien sur la vie peut etre belle,prenons des leçons chez nos amours de chats,Belle journée,plein de bisous,Mariange.
C
Ah bein chat alors ! trop cool ta Mia ! <br /> <br /> Je t'envoie un max de degrés. Bises
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité