Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
27 avril 2014

Le Comptoir de la Brocante

brocante

 

Bonjour à toutes

C'est le retour des brocantes certes mais  c'est aussi le printemps et donc  le signe de grand rangement !  J'ai mis en vente sur le site un Gros stock de nominettes anciennes .... je vous rassure j'en ai gardé pour moi :-)))

 

IMG_8606

IMG_8608

IMG_8610

IMG_8611

IMG_8612

 

IMG_8614

IMG_8615

 

Peut être le  bonheur pour vous de découvrir vos initiales, j'ai tout comptabilisé ces derniers jours avec ma Grande chérie !

Si le coeur vous en dit , C'est ICI CLIC CLIC

 

Bon dimanche, j'y retourne ... j'attaque l'aspirateur maintenant ! 

 

 

Aspirateur

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quel travail ce tri !!!<br /> <br /> ces nominettes sont vraiment très belles, malheureusement il n'y a pas mes initiales ;)<br /> <br /> mais peu importe, je suis certaine de bientôt trouver mon bonheur dans cette très belle boutique ;)<br /> <br /> jeudi pet être :D<br /> <br /> xxx
M
Bisous brodés,oui le coeur m'en dit et vais de ce clic jeter un oeil sur tes trésors de bonheur,bonne semaine,moi aussi je passe l'aspirateur,plein de bisous,Mariange.
C
Même à 3500 km, je jette un oeil ! <br /> <br /> Dis, je ne vois pas sur le site les initiales CS qui sont en bas à droite de la 3eme photo ... depuis le temps que je les cherche ces initiales !<br /> <br /> Cathy<br /> <br /> ps : bien arrivés
A
Jolis tous ces rubans!<br /> <br /> biz belle semaine
C
Pfff la fin de journée est lourde comme ici... Juste je me pose... Je n'arrive pas a me motiver... <br /> <br /> Et les brocantes par ici st rares... Bravo pr ce déploiement d'énergie..<br /> <br /> Bisous isa
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité