Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
23 avril 2014

Le Randje Per Week - Attention ... Petite Merveille !

60191583

 

Bonjour à Toutes !

Je reviens sur le projet proposé sur le site http://randjeperweek.blogspot.fr/  C'est que je commence à recevoir pas mal de messages à ce sujet !


Il s'agit d'un ouvrage au long cours composé de frises dont un certain nombre sont bicolores , en rouge et bleu mais a vous de trouver votre propre combinaison de fils  ou un seul dégradé par exemple, le choix est grand ... Si vous brodez  sur une toile 12 fils en 2/2 , il vous faudra 14 echeveaux dmc de la couleur principale et 4 de la couleur secondaire . Chaque bordure est proposée chaque samedi, nul besoin d'être membre  : c'est gratuit !

Le projet fait 103 x 1050 point  .... oui c'est beaucoup !! sur une 12 fils : 18cm  x 175 cm

Je vous donne les liens pour chercher les bandes de lin pour ce projet  :
Bandes de lin Zweigart  - 19,5 cm , en blanc , blanc antique et naturel  (j'avais un doute mais c'est bien une 12 fils !!)


Pour un projet tout en finesse , comme je sais que vous adorez , je viens de rentrer en boutique une jolie et nouvelle bande de lin 11 fils/cm

 ICI , elle existe en 7 et 13 cm

IMG_8342

 

 Avec un joli liseré lin ...j'adore !

IMG_8343

 

Je vous montre les avancées de Soinou et Marcelle , c'est très beau et me donne vraiment envie :

marcelle

 

photo

 

Une autre aussi intéressante avec des jours sur le côté , en blanc cassé et naturel 12 cm

IMG_8321

 

L'avantage :  le projet est moins gourmand en fils  et il est encore plus beau car vraiment en finesse ! Je me laisserai bien tenter mais est ce raisonable ? Dimension de l'ouvrage sur une bande 13 cm , brodé en 1fil /1 fil :  9,3 cm x 95 cm ... ce qui est déjà pas si mal dis donc !  Voilà vous savez tout  et n'hésitez pas à m'envoyer les photos , j'ai prévu de faire un album sur mon site , pour une mise à l'honneur bien méritée !

Belle et douce journée à vous toutes , see you soon

Isabelle

 

60191583

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Rrrrhhhh, c'est terrible de devoir résister ...... ce projet est tellement beau !<br /> <br /> ça le ferait tellement avec 1 ou 2 threadworx ....rrrrrhhhhhhhh !<br /> <br /> Bises
C
Je t'ai passe ma commande isa..m bisous
C
Je me suis laissée tenter par ce projet qui est un vrai plaisir à broder. Belle soirée
C
Il me tente bien aussi... Le plus difficile comme tu dis isa est de trouver la bonne couleur...<br /> <br /> Je vais aller voir le site... Ms je la broderai en 2 fils sur de la 12.. Te tiens au courant de tte façon<br /> <br /> Bisous isa..
A
C'est magnifique! <br /> <br /> bisous
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité