Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
6 avril 2014

Point relais ...

 dent-224x300

 

Bonjour à Toutes

Après presque 15 jours difficiles me revoici me revoilà en bien meilleure forme,  une complication de taille après une extraction de dent de sagesse qui a bien pollué mes journées et mes nuits gloups . (pour la petite histoire une alvéolite avec deux mauvaises nouvelles : çà fait très très mal et il n'y a rien à faire si ce n'est d'attendre le processus de cicatrisation :-((((  Bon  Après 11 jours et nuit rythmées par les prises de 4 g de doliprane codéine tout semble être rentré dans l'ordre ! 

« La sagesse ne se conquiert qu’à petit pas, sur un chemin souvent très long, mais le résultat est à la mesure de notre persévérance. »  (Jean GASTALDI, Le petit livre de la sagesse)

Bon du coup et encore une fois les nuits d'insomnies ont été profitables .... Une idée !  Certaines d'entre vous savent que Gentil Mari en plus de son travail la semaine est aussi Auto entrepreneur le week end  dans le secteur des brocantes du Nord Pas de calais  (d'où l'adage "plus on est de fous" ...) , alors je vous propose de vous préparer et mettre à disposition vos commandes en point relais variables mais le matin uniquement ! 

Comment faire ?? J'ai tout prévu ! Vous faites vos commandes tout à fait normalement, sans frais de port  en sélectionnant  "à prendre sur place". Vous m'envoyez alors un petit mail (lecomptoirdesfees@gmail.com) pour me préciser si vous comptez récupérer sur un lieu défini de Brocante (Dans l'entête du blog ). 

Cela risque de vous intéresser d'autant que j'ai fais l'acquisition d'un gros lot de mercerie ancienne que Gentil Mari gère en Brocante (il a d'ailleurs beaucoup de succès auprès de ces dames  hum hum )  car je ne peux pas ni tout mettre en boutique ni sur le site par manque de temps pour le moment !  Je vais essayer de mettre l'essentiel sur le site comme par exemple ces adorables petites choses qui vont sans nul doute vous faire plaisir ..... ICI clic clic

 

des bobines anciennes

 IMG_8422


Pour y ranger vos galons, dentelles ...

IMG_8417

 

IMG_8425

IMG_8426

 

 des anneaux en os

 Pour la réalisation de trousses de rêves ,  ok j''avoue j'en ai gardé un peu :-)))

IMG_8515

 

  des boutons anciens en verre

  IMG_8518

IMG_8519

 

Mais il y aussi des fermetures éclairs , beaucoup  de dentelles ...., des articles de couture , Je n'ai même pas encore  tout déballer ...!!!! Bref que du bonheur tout cela !! Puis ,  une mise à l'honneur et je  fais un tout grand merci à Mag qui se reconnaitra , la remercie pour ce très joli cadeau reçu dans ma BAL,  adorable !!!!

 

 On dirait Ma petite  Mia

IMG_8565

 

Je vous souhaite une merveilleuse journée , je reviens bientôt vous montrer une broderie finie ... si si !!!

A tout bientôt Isabelle

 

merci

Publicité
Publicité
Commentaires
V
les dents....c'est l'horreur...et l'alvéolite je crois que c'est que j'ai eu de pire :(<br /> <br /> bien contente que vous alliez mieux :)<br /> <br /> xxx
M
Bisous brodés,j'ai mal au coeur car cela me ferais tellement plaisir de passer chez toi découvrir toute tes jolie trouvailles,mais gentille mercière tu nous en feras profiter un peu via le net,déjà merci,bonne semaine et bonne dent hi hi ...plein de bisous,Mariange.
C
Toute mimi, la Mia brodée par Mag. J'adore les bobines en bois (le reste aussi d'ailleurs ....), elles sont parfaites pour les faire des manches de sacoche ou de pochette. Profite bien des jours sans douleur, bises.
A
DE jolis très sors...<br /> <br /> belle soirée
M
Gros bisous Isa
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité