Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
20 février 2014

Journée Pluvieuse ... ou la rencontre amoureuse de 2 êtres !

89b67c94

 

 

Bonjour à toutes

"Pluie pluie pluie vas t'en ... on n'veut pas de mauvais temps" cela me rappelle je crois dans mes souvenirs une chanson de Dora l'exploratrice .. mais c'est vieux maintenant car je vous le rappelle ma petite dernière est une pré-ado et ne lui parlez plus de Dora :-)) Petite parenthèse : Attention aujourd'hui journée d'immersion dans son prochain collège avec une tenue particulièrement soignée , slim moulant, veste aviateur et petites bottes à talons (négociés avec maman) histoire de ne pas passer pour une petite CM2 !

Bref parenthèse à part ... Une chose est sûre  pour moi comme vous sûrement  j'en ai marre aussi de la pluie !

 

marre-pluie



Remarquez ici nous sommes bien épargnés au regard des autres régions avec des records de douceurs pour la saison ... mon hortensia commence à bourgeonner !  J'espère en tout cas que bon nombre d'entre vous n'ont pas les pieds dans l'eau ...

Comme j'ai terminé une broderie dont la finition est encore incertaine ... j'en ai commencé une autre (bon ok  même si j'avais une idée elle rejoint gaiement le carton des z'a finitionner de toute façon .... le temps n'est hélas pas extensible !) . Suis je la seule dans le cas là ?'

 

IMG_8293

 

 J'ai donc sorti mon parapluie joli tout rose

IMG_8286

 

Mon amie Cathy m'a aidé à sortir de ma torpeur d'hiver

IMG_8288


En organisant pour nous 2 un SAL spécial Monsieur et Madame SALINAVAS

IMG_8292

 

Où la rencontre de deux amoureux Monsieur LIN et Madame AVAS pour le lin et les soies que nous aimons tout particulièrement !

IMG_8294


 Un petit changement pour le parapluie en cours .. pas de demi points mais un gris clair en croix entière !
On voit bien mieux ainsi les volutes !

 IMG_8295

 

Bref que du bonheur ... J'aime !

IMG_8296

 

Oui Sauf la pluie .... Car La pluie c'est QUE  pour les Grenouilles .... Tiens Donc :-))

Et si vous aimez les parapluies en voici des jolis ... Signés Chantal Thomass 

  

Récemment mis à jour5

 
A tout bientôt pour la suite , je dois bientôt rendre ma copie ... la chef veille !!!
 
Bisous doux et merci à Ma Cath pour le sal à 2
Isa

 

 Pss ( Fiche Cuore E Batticuore Lin Zweigart 14 fils coloris 99 - Fils Soie d'alger Au Ver à soie coloris 4102 1433 1432 1713 3841 3224 4113 3413 4643 4644 4645 2911 4106, et tout le bonheur à Broder !!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
vraiment très jolie broderie ! bon week end
A
Très joli cet ouvrage!<br /> <br /> Oui marre de la pluie!!<br /> <br /> biz Bel aprés midi
C
Après la pluie vient le beau temps donc patientons un peu il ne devrait pas tarder. Et pour les broderies à finitionner tu n es pas la seule rassure toi. Bon week end
N
Jolie tout plein cette broderie ... moi aussi marre de la pluie :)<br /> <br /> Bonne journée
M
Courage fée Isabelle, les beaux jours arrivent. Bonne continuation et bonne journée ! Marion
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité