Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
10 février 2014

Une croix , le temps d'un thé - Jolies Douceurs ....

3wi6ikqk

 

 

Bonjour à toutes

Deux nouveautés Brodesques à découvrir en exclusivité internet pour la boutique grâce au talent et la gentillesse de la créatrice Jennifer Lentini . Sans plus tarder je vous montre , je suis mourrute  !

 

"Le Temps des Cerises"
Du Beau rouge...

réf

 

"Esprit Couture "
De la douceur ...

réf

 

Ces deux pépites à prix tout doux vous sont proposées en boutique , en fiche simple ou en kit,  et Cerise sur le gâteau  (oh oui elle était facile celle là... ) je vous offre le coupon de votre choix pour le kit !

Comme vous pouvez le voir je suis en pleine forme  !!!!!  J'en profites pour vous dire que non je vais pas à l'AEF  mais une visiteuse masquée ambassadrice du Comptoir des Fées  arpentera les allées  à la recherche de nouveautés , de nouveaux talents ....tout çà rien que  pour vous !!!

Car La vie est si jolie quand on l'a rend Belle  !!!!!

Douce journée à toutes  et encore un tout grand Merci à Jennifer pour son travail qu'elle partage avec nous pour notre grand bonheur  et Merci à vous d'être là !!

Isabelle

09v9t5cr

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Quelle bonne idée "Esprit Couture "<br /> <br /> Je sens que je vais encore craquer !!!<br /> <br /> A bientôt
M
Bisous brodé,comme je suis heureuse que tu nous propose les céations de cette dame,j'adore sa féminité,j'espère qu'il y en aura d'autre tout au long de l'année.Je me suis d'ailleurs offerte une !J'y ai droit,lundij'ai 53 ans et plus toute mes dent...Merci pour toute les jolies choses que tu nous propose,ça fais tellement de bien,plein de bisous,magnifique dimanche,Mariange en pleine FORME!
C
le temps des cerises est très joli, mais en ce moment je craque peu et quand ça m'arrive c'est pour Drawn Thread ... et je termine ce que j'ai à la maison
J
magnifique.....
C
Je fonds, je craque pour l'Esprit Couture de Jennifer et toute cette douceur ! <br /> <br /> Alors, si en plus tu nous offres la toile il ne plus qu'au facteur à mettre le turbo ! (dis lui que c'est toujours tout droit !). Bravo à Jennifer et à toi, quel duo ! Bises
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité