Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
5 février 2014

News Boutique - Quoi de Neuf pour 2014 ?

 

93443188

 

 

Bonjour à Toutes ,

Vous étiez nombreuses à me rappeler à l'ordre ... plus de messages de la mercière .. mais c'est que la petite dame fût bien débordée avec les soldes, ce dont je vous remercie  !!  De quoi faire de nouveaux achats pour vous faire plaisir et vous allez être bien gâtées cette année ... Il y a du beau encore à venir !

On commence avec les p'tits Rusty , tout juste en boutique cette semaine, déjà des ruptures mais soyez rasssurées, tout va être de nouveau recommandé ... avec des nouveautés style so Country en prime !

 

2013-11-052

 

Il y a aussi les épingles disponibles en plusieurs tailles 5  - 3,5  - 3 - 2,5 et 2 cm

IMG_8185

 

Dans la rubrique Tissus Chez Red Rooster  , la collection Nice People a fait son entrée, je vous montre :

IMG_8145

IMG_8146

IMG_8147

IMG_8149

IMG_8150


D'autres vont arriver à la boutique dans les semaines à venir  ,

du Yuwa par Exemple : Ici School Vintage

school Yuwa

 

En bleu rouge jaune et vert

ISABELLE9

 

Puis La collection Sewing  Set 

 sewingset

 

Tous les coloris sont en commande !!

2013-09-145

Pour anticiper  vos demandes, ma livraison est prévue pour mars - avril  car j'ai d'autres petites choses nouvelles à vous montrer d'ici là  et de toute façon cette collection est rééditée par le fournisseur  au Japon face au succès de la collection  (confirmation ce matin au téléphone par mon fournisseur) .... Alors je vous rassure  il y en aura donc pour tout le monde !  Par contre, je ne commande qu'une seule fois  pour faire la place à d'autres collections ... hum hum .... affaire à suivre :-))))

Sur ce je vous souhaite une bien belle journée , la prochaine fois , on parlera broderie !

Isabelle

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont superbes ces tissus!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
C
rholala lala, que c'est beau !<br /> <br /> Bon quand même sont pas idiots ces japonais (...). Dessiner de telles collections doit demander un travail énorme, alors si c'est pour en imprimer 2 mètres et puis après on arrête, ça ne le ferait vraiment pas !<br /> <br /> Bises et bonne soirée !
I
Ma très cher amie,<br /> <br /> <br /> <br /> PLEASE open the emails I have sent you -:)<br /> <br /> <br /> <br /> Much much love,<br /> <br /> <br /> <br /> Iris
C
De bien jolies nouveautés à venir .... Belle fin de semaine.
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité