Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
26 décembre 2013

Les talents de Sylvie , Mireille & Elisabeth

 

 fa049c1d

 

Bonjour à toutes

J'espère que les fêtes se déroulent chez vous  dans la douceur de vos foyers .  Je vais faire une page toute spéciale pour Sylvie qui se reconnaitra car Sylvie m'envoie régulièrement les photos de ses ouvrages finitionnés .  Cela nous donnera des idées à toutes ! Et des idées, vous allez voir.... elle en a !!!!

Prêtes ? Alors c'est parti !



Du tralala !

photo 1

 

Bouquet Myosotis & Violettes

photo(2)

 

Ma sorcière Bien aimée

photo(3)


Jardin Privé , Coeur de Brodeuse

photo(5)

 

Du Cartonnage à tomber

photo(6)

 

Cette jolie boite est ma préférée

photo(8)

 

Son côté rustique lui sied à merveille

photo(9)

 

Le range télécommandes ...

photo 1(1)


Il fallait y penser et avec une élégance , bravo

photo 2(2)

 

Je cale sur ce modèle mais sylvie me dira tout  !

(edit de 17 h36 Merci Noëlle qui a répondu : Modèle C Mon monde,  livret de l'unicef .)

 

photo(1)

 

C Mon Monde , Le village de Noël

photo 2(1)

 

Couleur Etoile , Tombe la neige , 

Aussitôt terminé

photo(10)

 

Aussitôt  finitionné !

photo(11)

 

Couleur d'Etoile , Jour de neige

photo(7)

 

Mireille qui gâte ses invités au réveillon de Noël avec le projet santa's Village de Country Cottage Needleworks

photo

 

Et Elisabeth qui nous a concocté un nouveau sac estival.

photo

 

Bravo Bravo, je suis sous le charme .... ET vous ??

Belle journée

 

 

0e61ac79

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Impressionnant cette collection de boites, c'est magnifique ! Bravo !
A
toutes ces créations sont superbes!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> biz
S
tout ça est magnifique!<br /> <br /> bss
C
Je suis complètement sous le charme et émerveillée.<br /> <br /> Bravo Mesdames !
V
quel talent en effet!! bravoooooooooooooo
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité