Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
25 novembre 2013

Une Brodeuse Heureuse ....

 

bannmains

 

 

Selon vous quel est le secret d'une Brodeuse  HEUREUSE ????

 

La Brodeuse Heureuse aime les jolis Galons ....

IMG_7810


Elle aime toutes les couleurs  ..

IMG_7811

 

Un peu de feutrine avec les derniers coloris arrivés la vieille de mon ouverture de ce week end !!!
(merci à Ma Grande Chérie pour son aide , je lui dois un livre...!)

 IMG_7820

 

 Des nouvelles bobines jolies ....

 IMG_7809

 

Une saupoudrée de  Theodora Cleave

 IMG_7812

 

IMG_7813

 

IMG_7814

 

Sans oublier des jolies déco de NOwel

 IMG_7821

 

IMG_7816

 

Une jolie Tombola pour gagner des lots

(merci encore à ma Grande Chérie .... deuxième bouquin )

IMG_7827

 

 Vous mélangez le tout  dans une ambiance bon enfant, servi par deux lutins (en forme les lutins)

 IMG_7815

 

Se mettre à Rêver , Baver , devant de bien jolis projets
(Merci à Nath pour la Photo)

IMG_7824

IMG_7825

 

J'espère en tout cas que vous avez été heureuses de mes portes ouvertes de ce week end , moi je suis Ravie ... car il y a toujours une petite pression , tout çà pour dire que oui la recette du plaisir c'est de ne jamais être blasé !

A tout Bientôt pour les prochaines portes ouvertes, j'ai beaucoup de retard à rattraper cette semaine , des commandes, de la compta, encore des cartons à vider (les petits retardataires) et je viens bientôt vous parler de Petites croix , Belle et douce semaine , un peu de BB crème suffira pour cacher mes cernouilles ...

 

 

9782873884031

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bisous brodé,merci pour tous le reve que tu me donne,là,j'en ai bien besoin et vraiment tu me fais plaisir,que de jolies choses,non je ne suis pas blaser et je m'émerveille devant toutes les photos.Bonne soirée,plein de bisous,Mariange.
C
Merci aussi à toi pour toutes ces merveilles que tu nous déniches.<br /> <br /> Cette année encore, nous fûmes nombreuses à profiter de ta porte-ouverte pour aller faire un p'tit tour au salon. Bises et à bientôt
S
Ma fille et moi avons été émerveillées, une vrai caserne d'alibaba.<br /> <br /> Merci à toi et ton mari pour cette accueil chaleureuse, j'ai même eu la chance de faire une petite caresse à ton chat...une vrai beauté.<br /> <br /> Bonne journée bises stella
F
whaou que de merveilles, celles qui sont venues ont eu ben de la chance!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
M
Je ne regrette pas grand chose du nord, juste quelques ami(e)s et LE COMPTOIR DES FEES.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dominique
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité