Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
19 novembre 2013

Dans les cartons ...!

79644394_o

 

 

Bonjour tout le monde !

 

Non non pas de déménagement en vue .... juste des arrivages pour la boutique .....

 

C'est du Lourd !

 IMG_7787

 

Arrivage en direct de London

IMG_7789


Ce n'est qu'un début !

IMG_7788

 


 Mademoiselle Gribouille adore particulièrement le confort.... écolo

IMG_7777

 

Je précise que vous ne verrez Jamais la damoiselle en boutique, elle est hyper craintive  !

elle est adorable et trés jolie , c'est la chatounette de mini Miss

IMG_7778


Sans oublier MA Mia  (ok je sors) à MOI  ..... qui se révèle efficace...

IMG_7791

 

Ma chipie teste la solidité du carton qui va me servir pour expédier une jolie commande

IMG_7792

 

Elle me perturbe elle est trop craquante !
Vous pouvez remarquer que la miss a bien grandie mais en sagesse ;  elle est redoutablement attachante ...

IMG_7793

 

Allez Zou de retour dans ma boutique .... je ne sais plus par où commencer , quel carton déballer en premier !

 

IMG_7795

 

IMG_7798

 

Je vide des valises en carton ... mais en libertY ...

IMG_7799
IMG_7800
IMG_7801

 

Bon vous l'avez compris..... je suis dans les cartons .... de toute façon  !!

IMG_7803

 

Des nouveautés et d'autres  en exlusivité à découvrir lors des portes ouvertes de ce week end

 

SAMEDI 23 ET DIMANCHE 24 Novembre  - 10 Heures  - 17  Heures

 

Il y aura PLEIN DE NOUVEAUTES  .... des choses à gagner ..... et des surprises .....   Mais chut !!!!

 

Au plaisir de vous voir , de vous revoir,  le tandem de choc vous attend

 

1186665990

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comment veux tu que l'on s'en sorte avec toutes ces tentations. Allez hop je crois que je vais me recoucher. Moi je n'ai pas le droit de commander quelque chose avant Noël car j'ai des "petits lutins" qui doivent s'en occuper. C'est trop beau ce que tu as pris, comme d'habitude, les petites valises sont craquantes. Bisous et j'espère que tu as retrouvé la grande forme. Mireille et les petites fées de Belgique
A
Il me faut le livre rico 142 (celui avec le paon) et 15 fils DMC...Dis moi si je t envoi les numéros?
C
Coucou isa... <br /> <br /> Je ne vais pas au salon cette année... Vais voir mon fils ....<br /> <br /> Ms je te réserve une. Jolie valise... Je vois avec Johanna si elle peut en prendre une le dimanche.... Je file a ta boutique et te mail...<br /> <br /> Bisous ma belle <br /> <br /> Charline
V
tes chats sont très très très beaux ^^<br /> <br /> tu nous as déniché des petites merveilles dis donc!! vivement ce weekend!! et bon courage pour vider les cartons! :o)
L
=^..^=<br /> <br /> Bon courage pour tout ranger, ça doit être un pur bonheur de découvrir toutes les nouveautés mais c'est aussi beaucoup de travail ;o)<br /> <br /> Merci pour les photos de ces demoiselles, elles ont toutes les deux une jolie frimousse, y'a encore de la tristesse dans mon coeur car j'ai perdu ma petite luna au mois d'octobre.... j'aime beaucoup découvrir les petites boules de poils sur les blogs, c'est un peu une thérapie.... enfin les petites croix aussi font parties de mes prescriptions ;o)<br /> <br /> bises et bonne soirée
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité