Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
25 octobre 2013

Little House Needleworks - Calendar Girls

 

02cfbecc

 

 

Bonjour à toutes

Oh que çà me plait  ! rien que de voir cette petite demoiselle avec son petit chat , j'adore !!

Bon allez vous êtes sages comme des images, voici un aperçu du prochain projet au long cours qui va faire chauffer nos aiguilles pendant 12 mois, 12 jolies Damoiselles à broder au fil des mois et des saisons ......

Je vous propose un abonnement package comme pour celui de Country Cottage Needleworks ,  à un prix attractif :-)))  En achetant le pack complet, je vous offre une grille .  De plus pour les packs d'abonnement , les frais de port sont offerts !  C'est ici CLIC CLIC
Bien sûr elles seront proposées individuellement, un cadeau sera envoyé à la fin du projet,  ma façon de vous remercier de votre fidélité durant une année .

 

Calendar Girl Flyer jpeg

 

Chaque grille mesure 46 x 67 points 
Les Fils préconisés sont des fils DMC

La créatrice donne quelques pistes de finitions :

  • les broder à la suite  (martingale)
  • les broder en ligne par groupe de 3 ou 4
  • Les broder par saisons
  • Les broder séparement : tableautins, cartes anniversaires, carte cadeaux .... liste non exhaustive !

Pour la toile il me semble qu'il s'agit du coloris Mushroom 309. En fonction de la toile que vous allez utiliser et de  la finition souhaitée , je vous invite à consulter le tuto qui vous permet de calculer vos besoins en toile : c'est ici  CLIC CLIC

Et vous il vous Plait ?? Car il me semble que certains petits coeurs tremblent déjà !!

 

 Belle Journée, pleine de douceurs XXXXXXX

 

76628354_p

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vais craquer !!!!!! cool si c'est du dmc, car pourquoi pas les habiller avec de la soie mes nouvelles copines pour 2014.<br /> <br /> Tu n'es qu'une vilaine tentatrice, mais c'est la raison pour laquelle on t'aime. (pas la seule raison fort heureusement). Bises et bon dimanche
C
Je craque et je vais m'abonner.... Ms dis moi les fils st vendus avec ? <br /> <br /> Bisous et bon dimanche
S
bonjour isabelle, je craque pour ce projet mais j'espère que les grilles seront vendu une a une car je ne peu pas prendre l'abonnement . bonne journée amicalement suzy
C
Tentatrice .... Beau dimanche.
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité