Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
27 octobre 2013

Rien que pour Vous - 5 !!

 

83229905_p

 

 

 

bonjour à toutes,

Je commence à rattraper  -un peu- mon retard mais il y a encore beaucoup beaucoup  à faire ... merci en tout cas pour vos nombreux messages reçus ,  je sais pourquoi j'ai une raison de travailler peut être des fois trop ..... et il serait bien mal venu et indécent de ma part de me plaindre mais que voulez vous ... c'est bien la passion qui m'anime ... alors oui des  fois elle me dévore  !!

J'ai pris un train de retard dans mes cadeaux du mois, aussi j'ai décidé de gâter 3 veinardes ... Pour tenter votre chance  c'est comme d'habitude :  Vous Mettez  juste un commentaire  , Tirage au sort  le  samedi 26 Octobre , 19 heures

 

Mais y a quoi à gagner allez vous me demander ????  J'ai pensé à çà :

 

index

 

Un Petit Trésor du Comptoir , Les 3 gagnantes me donneront juste un indice pour que je puisse composer votre petit trésor qui se composera de :

  • Toile de Lin dimension 30x35 cm 
  • coupon de tissu 50 x 55
  • Fil
  • Galon

Mais pas seulement !

  •  Car il y aura Des suprises .....!

 

 

Bonne chance à toutes !

 

 

83229905_p

 

Edit du 27 octobre :  Voici la liste des  3 gagnantes :

Jacqueline 

casimir

Superpompon

 

 

Bravo mesdames !

J'attends vos adresses et vos souhaits  par mail : lecomptoirdesfees@gmail.com

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super contente d'avoir été tirée au sort !!! merci merci !!!!
V
Bravo aux gagnantes!!<br /> <br /> bon dimanche
A
Bravo a toutes!<br /> <br /> bisous
I
Bonsoir,<br /> <br /> FELICITATIONS A TES 3 HEUREUSES GAGNANTES *<br /> <br /> MERCI A TOI - POUR TA GRANDE GENEROSITE *<br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> A Bien Vite,<br /> <br /> Isabelle A-N
N
Bravo a toutes trois et merci a vous d'avoir pris du temps pour organiser ce jeu <br /> <br /> Doux dimanche
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité