Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le comptoir des fées
Archives
16 octobre 2013

Je fais mon possible ...

 

Bonjour à toutes

 Un petit mot vite fait pour vous informer que la boutique sera fermée demain, pour raison médicale .

Celles qui me connaissent savent ce dont il s'agit !  Je fais au mieux pour être toujours au top de ma forme mais là il faut me rendre à l'évidence , la super women super rusée est de nouveau super usée... et je souffre actuellement de lipothymies vagales qui mettent le corps en alerte ! J'ai besoin de me recentrer , me  reconcentrer bref reprendre les rennes de ma santé mise à mal .

Il va de soit que les commandes du net sont bien sûr toutes traitées , c'est juste que courir aprés plusieurs lièvres à la fois, pour l'instant je n'y arrive plus ...

 

A bientôt, merci de votre compréhension


Isabelle

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Plein de bisous magiques guérisseurs !!!!!!
A
Il y a des petits signes qui ne trompent pas et qu'il faut savoir écouter ...<br /> <br /> Il est encore tant de prendre les devants , le repos s'impose !!!<br /> <br /> Nos commandes peuvent bien attendre , la santé avant tout !!!<br /> <br /> Ne pas oublier avant tout autre chose que l'on est maman et que nos petits ont encore longtemps besoin de nous .<br /> <br /> Faire fit des mauvaises langues , il y en aura toujours , et sans attendre nous vous laissons profiter de cette pause urgente .<br /> <br /> Bien avec vous,<br /> <br /> Anne
I
Ohhhhh my dear!!!!<br /> <br /> You work too much!!!! You need some rest!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Please, take care of yourself!!!<br /> <br /> <br /> <br /> My heart and thought are with you - as always -:)<br /> <br /> <br /> <br /> CURA UT VALEAS ( citation de Cicero).<br /> <br /> <br /> <br /> Huge hug and much love,<br /> <br /> <br /> <br /> Iris
V
"quand on veut on peut" celles qui disent cela n'ont jamais subit la souffrance ou l'épuisement physique..vous devez admettre que vous n'êtes pas Shiva et qu'il faut imposer au corps un temps de récupération au détriment de beaucoup d'obligations professionnelles et familiales très pénibles à sacrifier il est douloureux de réduire ses activités quand tout le monde compte sur vous mais serait-il aussi exigeant envers leur propre situation? en aurait-il le courage? Ce qui compte c'est VOUS...Ménagez_vous même "Isabelle en petite vitesse" on vous aimera toujours clobrod1
M
Prends bien soin de toi Isa, <br /> <br /> plein de bisous, <br /> <br /> Maryse.
Le comptoir des fées
Publicité
Newsletter
Publicité